Cocktail Mag

Retrouvez dans cette rubrique tout ce qui se passe à l’association : événements à venir, comptes-rendus, photos… Bref tout ce qui a trait à la vie de Cocktail Ludik !

Cocktail Mag / Evénements

12h05 : le coup de pouce des éditeurs

Par le à 13h03 - Laisser un commentaire

La 5ème édition des 12 heures du Jeu approche à grands pas… C’est le dimanche 6 avril !

A cette occasion, plusieurs éditeurs se joignent à nous pour vous proposer des démonstrations de leurs derniers titres…

Vous pourrez ainsi découvrir :

affiche_12h05_web_20140304Chez Oya : Hexentanz, un jeu de mémoire où il faut faire avancer ses sorcières tout en retardant celles de ses adversaires et Glastonbury où sorciers et sorcières tentent d’acheter les meilleurs ingrédients pour faire leurs potions magiques.

Chez Haba : Kayanak où des esquimaux trouent la banquise pour pêcher les plus beaux poissons et La traversée de l’Orenoque où de courageux explorateurs tentent de traverser un fleuve à la recherches de précieuses reliques. Nous aurons aussi des versions surdimensionnées de : A dos de chameau, Cap sur Habanabi et Operation Amon Re.

Chez Blue Orange :  Battlesheep la nouvelle version de Splits (jouable jusqu’à 4 !), Braverats où 2 clans de rats s’affrontent pour remporter la couronne, Longhorn où des voleurs de bétail cherchent à s’emparer des plus belles vaches, Peloponnes où d’anciennes civilisations s’affrontent asseoir leur suprématie et Gobblet un classique du jeu abstrait.

Chez Sandra Moreira Editions : Mostradamusun Time’s Up familial et déjanté.

Chez Gigamic : Splash Attack et Panic Lab 2 jeux de rapidité et d’observation pour toute la famille et Wazabi où il faut chercher à se débarrasser de tous ses dés.

Et grâce à Blackrock éditions : La Venise du Nord jeu de gestion dont l’action se déroule dans la ville de Bruges et Corto jeu de majorité plein de rebondissements dans l’univers de Corto Maltese.

Bref, il y a de quoi faire… Sans compter les jeux de nos membres dont la liste commence à s’étoffer : cliquez ici !

Un grand merci à tous ces éditeurs qui nous ont généreusement prêté ces jeux pour nous permettre de vous les faire découvrir !

Laisser un commentaire

(requis)

(ne sera pas publié) (requis)