Nouveaux T-shirts

Discussions sur les activités parallèles à l'association, qui ne sont pourtant pas des jeux.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Nouveaux T-shirts

Message par gus77 » 28 oct. 2019 22h56

Bonjour à tous,

Pendant l’été, nous vous avions demandé par l’intermédiaire d’un sondage, si vous étiez prêts à acquérir les nouveaux t-shirts de Cocktail Ludik. Vous avez été au moins une trentaine à répondre de manière positive. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que tout le monde ait bien compris que cela implique un changement de couleur. Comme annoncé à l’AG, nous allons passer au vert pomme.

Lors de la présentation des prototypes vous avez en majorité préféré la version vert clair. Vous trouverez en pièce jointe un rappel du visuel et des modèles homme/femme.

Il est temps maintenant de passer commande en remplissant le fichier Excel ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d ... p=drivesdk

Cocktail ludik offre une participation de 7€50 pour un t-shirt par personne, sachant que le prix de base (avant participation de l’association) est de 12,50€, votre premier tee-shirt vous reviendra donc à 5€.

Nous souhaitons passer la commande très prochainement pour avoir ces nouvelles tenues pour les 12h16.

Le CA.
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

gus77

Re: Nouveaux T-shirts

Message par gus77 » 04 nov. 2019 00h22

vous pouvez passer commande jusqu'au 5 novembre, merci de vous manifester sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

menet
Pillier
Prénom : Thierry

Message par menet » 05 nov. 2019 18h58

Nous sommes déjà le 05 Novembre ! Commande faite juste à temps...

Cela ne laissait que 2 jour pour commander !?
Edit : Autant pour moi, 10 jours, mais comme j'étais absent et ne lisais pas le forum...

N.B.: Je ne passe pas tous les jours sur le forum, en moyenne un peu plus d'une fois par semaine mais je peux ne pas y passer du tout surtout si je suis absent le Vendredi qui suit. Ce qui sera le cas ces 2 semaines avec des ponts de 3 jours à passer en famille à la campagne. :P

Cordialement. Thierry :wink:
Dernière modification par menet le 05 nov. 2019 19h09, modifié 1 fois.

flaym
Cocktail-Ludik c'est toute ma vie
Prénom : Guillaume

Message par flaym » 05 nov. 2019 19h04

La commande par demain matin a 9h donc dépêchez vous de vous y ajouter si vous en voulez.
Ça dépend, ça dépasse...

gus77

Message par gus77 » 14 nov. 2019 00h45

Ils seront disponibles à partir de ce vendredi 15 novembre. Pensez à prendre de l'espèce ou un chèque si vous souhaitez régler votre commande (5€ pour le premier t-shirt et  12€50 pour les suivants). Si vous n'avez pas fait de commande, il sera peut-être possible de trouver une taille disponible dans le stock supplémentaire, en fonction de votre taille et des unités restantes.

Répondre