Tee-shirt

Discussions sur les activités parallèles à l'association, qui ne sont pourtant pas des jeux.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Achèteriez-vous des tee-shirts avec le logo de l'asso et floqués à votre nom ?

Non, c'est quoi cette idée de merde ?
0
Aucun vote
Oui, mais 5 euros maxi
2
13%
Oui, mais 10 euros maxi
4
25%
Oui, ca tue cette idée, peu importe le prix !
10
63%

Nombre total de votes : 16

Sylvain
Trésorier - Élu Râleur 2006
Prénom : Sylvain

Tee-shirt

Message par Sylvain » 17 mars 2006 11h24

Les tee-shirts pourraient notamment servir lors des manif que l'on organise à nous différencier facilement des participants. Et puis tout le monde participerait à la pub de l'asso plus facilement en le portant un jour quelconque.
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/fourth_med_bis0.jpg[/img]

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

Message par haakon » 17 mars 2006 11h57

Peu importe oui mais pas trop, que ça reste raisonnable tout de même...\r
\r
Je penses que 10 € ça risque de faire un peu juste pour un T-Shirt mais si c'est possible ce serait top.\r
a+

styv
Guru
Prénom : Steve

Message par styv » 17 mars 2006 12h42

Moi aussi peu importe le prix tant que je ne doive pas faire un emprunt pour le payer.
Ne jamais jouer à Saute-Mouton avec une licorne!!!

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 17 mars 2006 13h05

Pas la peine de préciser que je suis à 200% pour !\r
\r
Et comme Franck je pense que si cela ne dépassait pas les 10 € ce serait top !
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

lutin
Maître

Message par lutin » 17 mars 2006 14h38

Je trouve que c est une bonne idée, mais ça couterait trop cher de mettre ça sur le compte de l'asso?\r
c est juste une question comme ça ,hein :)
*Etre adulte, c'est faire des efforts énormes pour cacher qu'on reste un gosse" ALBERT DUPONTEL*
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/gne.gif[/img]

Sylvain

Message par Sylvain » 17 mars 2006 15h06

lutin a écrit :ça couterait trop cher de mettre ça sur le compte de l'asso?
c est juste une question comme ça ,hein :)
\r
\r
C'est une bonne question est à vrai dire je n'ai pas spécialement étudié le problème mais a priori, le prix plancher serait autour de 7-8 euros (et à ce prix je suis pas sûr qu'on est vraiment beaucoup de superficie du tee-shirt recouvert par une image). Donc si on part du principe que l'assoc en paye un par adhérent, autant dire que la cotisation passe de 15 à 7 euros. Rajoute à ca la ristourne prévue pour le GenCon de 2-3 euros plus celle sur les tournois de Diplomatie organisée par l'asso et finalement on va se retrouver à payer les adhérents, ce qui risque de ne pas être tenable très longtemps malheureusement.\r
Une solution serait sinon d'oublier les réductions aux adhérents mais j'avoue que j'aime bien le principe (idée proposée par Rom lors de la recente AG)...

lutin
Maître

Message par lutin » 17 mars 2006 16h46

sylvain a écrit : finalement on va se retrouver à payer les adhérents, ce qui risque de ne pas être tenable très longtemps malheureusement.
\r
\r
:wink: Bon c'etait une idée comme ça, note que c 'est pour ça que je ne suis pas trésorière :P
*Etre adulte, c'est faire des efforts énormes pour cacher qu'on reste un gosse" ALBERT DUPONTEL*

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 17 mars 2006 16h58

Eunh je veux voir la marchandise mais sinon je suis pas contre :)
2009 rime avec neuf

Sylvain

Message par Sylvain » 17 mars 2006 19h53

lutin a écrit :
sylvain a écrit : finalement on va se retrouver à payer les adhérents, ce qui risque de ne pas être tenable très longtemps malheureusement.
:wink: Bon c'etait une idée comme ça, note que c 'est pour ça que je ne suis pas trésorière :P
\r
\r
Cela dit c'était pas con comme idée :wink:

Chris B
Pillier

Message par Chris B » 20 mars 2006 19h44

Très bonne idée, je suis preneur !\r
\r
Si je peux me permettre une suggestion. \r
Je ne sais pas quel sera la couleur du T-shirt, mais le noir (par rapport au logo) me parait mieux que le blanc ou une autre couleur ! \r
\r
Enfin, moi ce que j'en dis...

Sylvain

Message par Sylvain » 20 mars 2006 20h29

Chris B a écrit :Très bonne idée, je suis preneur !

Si je peux me permettre une suggestion.
Je ne sais pas quel sera la couleur du T-shirt, mais le noir (par rapport au logo) me parait mieux que le blanc ou une autre couleur !

Enfin, moi ce que j'en dis...
\r
\r
J'avais pas réfléchi à la question effectivement mais va falloir faire des tests. Comme quoi toi aussi tu peux avoir de bonnes idées :twisted:

lutin
Maître

Message par lutin » 21 mars 2006 11h58

Image\r
\r
Image\r
\r
Image\r
\r
noir ou blanc c est plutot sympa, à voir en fonction des goûts :D

styv
Guru

Message par styv » 21 mars 2006 13h06

Moi je dis les filles en blanc et les gars en noir.\r
\r
C'est vrai quoi, non?? 8)

Necor
Webmaster

Message par Necor » 21 mars 2006 13h56

moi j'aime bien l'idée du tee-shirt en noir ou blanc je prend les deux le noir pour l'hiver et le blanc pour les jour chaud mais comme d'hab je ne suis k'un noir mon avis passera surement a la trappe avant meme de commencer a murrir dans vos esprits.\r
\r
ce k'il pourrais etre bien serai déja de savoir combien de personne sure vont prendre ce tee shirt car plus y en a moins ca coute cher par contre mettre un nom sur chaque teeshirt risque de faire monter les prix vérifier ca! mais si il n'y a que moi pour montrer mon appartenance a un groupe génial le prix m'inporte peu !
je suis la et indécrotable ! ! !

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 21 mars 2006 17h58

Est ce qu'il est possible de payer le tee-shirt en echangeant une table basse ikea? :D
2009 rime avec neuf

Sylvain

Message par Sylvain » 21 mars 2006 18h50

Merci Anne-So pour les tests, c'est vrai que les deux sont pas mal et qu'à la limite on peut proposer les deux, tout dépend du prix qu'on va pouvoir négocier.\r
\r
Necor a écrit :moi j'aime bien l'idée du tee-shirt en noir ou blanc je prend les deux le noir pour l'hiver et le blanc pour les jour chaud mais comme d'hab je ne suis k'un noir mon avis passera surement a la trappe avant meme de commencer a murrir dans vos esprits.
Je rappelle à nos adhérents que les propos racistes ou discriminatoires sont interdits à l'association et par extension sur ce forum (faut tout leur dire à ces noirs :wink: ). Et puis commence à écrire correctement au lieu de faire ton Val :lol:
Necor a écrit :ce k'il pourrais etre bien serai déja de savoir combien de personne sure vont prendre ce tee shirt car plus y en a moins ca coute cher par contre mettre un nom sur chaque teeshirt risque de faire monter les prix vérifier ca! mais si il n'y a que moi pour montrer mon appartenance a un groupe génial le prix m'inporte peu !
En fait c'est le but du sondage, savoir combien de personnes sont intéressées. Tu réfléchi avant de poster ? :twisted: Le flocage du nom/surnom de chacun sera un supplément pour ceux qui le voudront, je sais que c'est possible puisque c'est comme ça qu'on a fait à mon club d'échecs. Pour avoir une idée, pour une vingtaine de tee-shirt, ca tournait autour de 7 euros sans flocage et 12 euros avec je crois.
VAL a écrit :Est ce qu'il est possible de payer le tee-shirt en echangeant une table basse ikea? :D
\r
\r
LOL, Thierry, si tu nous lis :lol: :lol:

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Message par gus77 » 22 mars 2006 02h39

je pense qu'on pourra discuter du tee shirt (motifs, idées, etc ..) ce vendredi à l'assoc après le point sur les 24h du jeu !
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

Necor
Webmaster

Message par Necor » 22 mars 2006 12h25

sylvain a écrit :En fait c'est le but du sondage, savoir combien de personnes sont intéressées.
\r
\r
\r
\r
en fait je pensais plutot aux personnes qui n'ont pas forcément d'acces à internet ou qui n'ont pas forcément le temps de venir poster un message ou qui simplement ne savent pas ou trouver le vote ( bon ca fait beaucoup de si mais y doit exister une personne dans l'assoc qui tient ce profil )et qui ne peuvent donc pas voter. donc je pensais qu'il serait pas idiot d'en parler vendredi avec les adhérents et pourquoi pas en plus du forum faire un petit courier regroupant toutes les petites infos qui serait envoyé à tout le monde sans etre forcément obligé d'aller sur le forum. \r
\r
Bon je sais ca fait très assité mais ca pourrait etre sympa.

Sylvain

Message par Sylvain » 22 mars 2006 13h57

En fait globalement, le pb c'est que les 3/4 de l'assoc ne passe jamais ou presque sur le forum. Certain même n'y sont même pas inscrit. Pourtant tout le monde est au courant qu'il existe ce forum... Donc si les gens ne viennent pas c'est sans doute qu'ils ne sont pas intéressés par la vie de l'assoc mais qu'ils viennent seulement consommer (vu qu'à part Lucie, tout le monde a le net chez lui). Ca n'est pas un reproche, juste un constat. J'en conclus qu'ils ne seront très probablement pas intéressés par ce genre de truc et du coup j'ai pas envie de me casser le tronc pour ca, je le fais suffisamment pour plein d'autres petites choses à l'assoc que personne ne voit mais qui font que ca tourne bien (je précise évidemment que je suis loin d'être le seul, heureusement). Donc maintenant, je n'empêche personne de se charger de transmettre l'info, de toute façon ca va tourner tout seul et tout le monde finira par le savoir; le but du sondage était surtout de savoir comment été accueilli l'idée, ce que je sais maintenant.\r
Voilà chef, t'as mon opinion sur la question :twisted:

styv
Guru

Message par styv » 22 mars 2006 14h57

Mais dites vous n'avez pas mal a la tete avec toutes ces reflexions su le sujet?? :lol:

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 23 mars 2006 14h14

Salut a tous !\r
\r
Si je peux me permettre une petite remarque perso, j’aime bien le 1er et la 3eme. Image qu’Anne–so a envoyée. \r
Et malgré mon habituel penchant pour le noir, je crois que la couleur porte un peu à réflexion. En effet, je trouve le noir fait plus pro et beaucoup plus classe, mais moins ouvert. Car j’ai vu ça au « game in paris » y avait des gars en noir au même logo (ça en jette mais si t’est pas intéressé, tu vas pas forcément vers eux).\r
A l’inverse, le blanc fait moins pro, moins classe, mais plus avenant et peut etre plus visible. (Je sais tout ça c'est psycho).\r
Du coup, il faut voir quelle est l’orientation au niveau de l’image que les présidents veulent prendre.\r
Sinon c’est d’en avoir un de chaque suivant les manif. Mais bonjours les frais !\r
Ou alors c’est encore d’opter pour une autre couleur mais v’la le casse tête ! \r
Voilà ! Pour finir j’en reviens au noir ou au blanc.\r
Moi j’aime bien les deux et je reste très indécis. \r
Car pour moi perso préfère le noir, mais pour l’asso le blanc fait peut être plus accueillant !\r
Qu’en pensez-vous ? :shock:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Necor
Webmaster

Message par Necor » 23 mars 2006 14h22

Sylvain a écrit :Je rappelle à nos adhérents que les propos racistes ou discriminatoires sont interdits à l'association et par extension sur ce forum (faut tout leur dire à ces noirs :wink: ). Et puis commence à écrire correctement au lieu de faire ton Val :lol:
\r
\r
pour ma part je pense que les noirs devraient porter leur couleurs et les blanc la leur et les autres ben tant pis pour eux ils avaient qu'a avoir une couleur normal ! !\r
\r
mais il est vrai que le blanc ( et on se demande pourquoi ! attire plus que le noir ? :? )\r
\r
bref faut en parler c'est un sujet extrêmement sensible et le sort de l'association en est intimement lié !

styv
Guru

Message par styv » 23 mars 2006 15h04

François a écrit :Salut a tous !

(...)
Et malgré mon habituel penchant pour le noir, je crois que la couleur porte un peu à réflexion. En effet, je trouve le noir fait plus pro et beaucoup plus classe, mais moins ouvert. Car j’ai vu ça au « game in paris » y avait des gars en noir au même logo (ça en jette mais si t’est pas intéressé, tu vas pas forcément vers eux).
A l’inverse, le blanc fait moins pro, moins classe, mais plus avenant et peut etre plus visible. (Je sais tout ça c'est psycho).
Du coup, il faut voir quelle est l’orientation au niveau de l’image que les présidents veulent prendre.
(...)
Car pour moi perso préfère le noir, mais pour l’asso le blanc fait peut être plus accueillant !
\r
\r
Je suis vraiment du même avis que toi mon cher.\r
Concernant le noir et le blanc, je prefere aussi le noir mais le blanc semble moins austère.\r
\r
Un de chaq et c'est bon

Sylvain

Message par Sylvain » 23 mars 2006 16h53

C'est vrai que si on fait les deux couleurs, moi je prendrais les deux. Mais tout le monde ne va pas forcément vouloir/pouvoir claquer 15 ou 20 euros pour des tee-shirts... Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec François sur la perception des couleurs mais pareil, je préfère le noir également (pas vrai mon ptit Mickey ? :wink: ). Faudra voir ce que pense un peu tout le monde de la question...

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 23 mars 2006 17h51

Souleve sa capuche et montre ses yeux rouges \r
\r
Noir :twisted: :twisted: evidemment
2009 rime avec neuf

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

Message par haakon » 23 mars 2006 19h23

Noir pour moi aussi...\r
\r
:D :lol: :?:!: :!: Val il a chopé la mixtomatose :!: :?:

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Message par gus77 » 23 mars 2006 23h31

ben moi je préfère le blanc même si je suis prêt à acheter les 2 !\r
je suis d'accord avec François.\r
si je suis le seul à préférer le blanc je le prends que pour moi, on reconnaitra tout de suite le président au milieu des "dark boys" 8) ... :lol:
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

Necor
Webmaster

Message par Necor » 24 mars 2006 12h11

gus77 a écrit :ben moi je préfère le blanc même si je suis prêt à acheter les 2 !
...
si je suis le seul à préférer le blanc je le prends que pour moi, on reconnaitra tout de suite le président au milieu des "dark boys" 8) ... :lol:
\r
\r
et mélange pas tout le dark boy C moi et y en a pas d'autre , je remarque quand meme en lisant tous les post qu'on est quand meme quelques un a vouloir prendre les 2 couleurs.\r
\r
il serait tant de se mettre d'accord avec tout le monde.\r
\r
a ce soir !

styv
Guru

Message par styv » 24 mars 2006 12h48

Faudrait penser a changer l'intitulé du sondage.\r
\r
Quelle couleur pour le t-shirt??\r
- Noir\r
- Blanc\r
- Les deux\r
\r
Pour moi c'est les deux mon capitaine!!

Necor
Webmaster

Message par Necor » 24 mars 2006 12h57

pour moi ce sera les deux également , a priori on serais une petit dizaine a prendre les tee-shirt et moins a prendre les 2 donc c'est rentable ! \r
\r
au fait pour la masquotte c'est pas gratuit ?

Sylvain

Message par Sylvain » 24 mars 2006 13h00

Necor a écrit :pour moi ce sera les deux également , a priori on serais une petit dizaine a prendre les tee-shirt et moins a prendre les 2 donc c'est rentable !
Je pense qu'on sera probablement un peu plus nombreux une fois que tout le monde sera au courant. On devrait en parler rapidement ce soir à l'assoc d'ailleurs.
Necor a écrit :au fait pour la masquotte c'est pas gratuit ?
\r
\r
Tu te considère comme tel ? Tu veux couler l'assoc c'est ca ?? :twisted:

Necor
Webmaster

Message par Necor » 24 mars 2006 13h03

ben si ca me permet de faire des économies alors oui mais juste le temps de recevoir mon tee-shirt après je poserais ma demission :wink: \r
\r
Sylvain a écrit :Tu te considère comme tel ? Tu veux couler l'assoc c'est ca ?? :twisted:
\r
\r
et pis me fait pas ces yeux la ou tu risque de te retrouver un mon pied bip ! bip! bip ! :wink: \r
\r
bon je te dirais ca de vive voix ce soir :P

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 24 mars 2006 19h30

Euh moi ca serait 1 tee shirt je fais partie de ceux qui veulent bien participer mais qui sont pas prets a mettre 20 euros pour faire "fans" \r
\r
Et puis de toute maniere le tresorier s eprend une grosse com sur la vente de tee shirt docn moins on en achete et moins il se fait de fric :D
2009 rime avec neuf

lutin
Maître

Message par lutin » 24 mars 2006 19h36

Necor a écrit :pour ma part je pense que les noirs devraient porter leur couleurs et les blanc la leur et les autres ben tant pis pour eux ils avaient qu'a avoir une couleur normal ! !
\r
\r
C'est vraiment du free post (en même temps pour une fois que ça m 'arrive !) mais tu me fais vraiment beaucoup rire :P

Necor
Webmaster

Message par Necor » 27 mars 2006 11h16

VAL a écrit :Et puis de toute maniere le tresorier s eprend une grosse com sur la vente :D
\r
\r
Mon cher trésorier vu les diffamations porté a ton sujet dont la CHOSE val en est l'auteur il me semble que l'on pourrais doublé sa cotisation et ainsi il aurait de réelles raison de DIVAGUER et en plus ca permettrait de finacer les tee-shirts .\r
\r
aussi un message au Webmaster ! pourrais tu intégrer juste pour VAL un correcteur orthograpique et grammatical pour lui apprendre a écrire ( moi j'ai fait l'effort tu pourrais en faire un peu autant !! :wink: )\r
\r
maintenant j'attend les tee-shirt avec impatience :P

Sylvain

Message par Sylvain » 27 mars 2006 12h01

Necor a écrit :Mon cher trésorier vu les diffamations porté a ton sujet dont la CHOSE val en est l'auteur il me semble que l'on pourrais doublé sa cotisation et ainsi il aurait de réelles raison de DIVAGUER et en plus ca permettrait de finacer les tee-shirts.
\r
\r
Effectivement, on va étudier la question pour l'année prochaine... :twisted:

Thibault
MMMM

Message par Thibault » 27 mars 2006 15h37

Necor a écrit : aussi un message au Webmaster ! pourrais tu intégrer juste pour VAL un correcteur orthograpique et grammatical pour lui apprendre a écrire ( moi j'ai fait l'effort tu pourrais en faire un peu autant !! :wink: )
Effectivement, mais les correcteurs orthographiques actuels n'ont pas la puissance de calcul nécessaire pour rétablir le sens initial des phrases tant l'écriture de Val est un langage à part entière. (NB: Non Val, ceci n'est pas un compliment.)

Il nous faudrait pour celà une machine dédiée à la tâche, ce que malheureusement l'association ne peut pas s'offrir, bien que ce serait un investissement rapidement amorti tant Val (free-)post des messages bourrés de fautes. ;-)
Necor a écrit : maintenant j'attend les tee-shirt avec impatience :P
\r
\r
Pareil pour moi :-)

Necor
Webmaster

Message par Necor » 27 mars 2006 16h19

Val t'a de la chance tes faits ne pourront pas etre jugé pour l'heure mais ne t'inquiete pas je te surveille du coin de l'oeil ! \r
\r
merci thib je vais commencé a prospecté pour une machine mais jpense qu'il va falloir une bonne dizaine d'années avant qu'elle soit abordable !

Dreff
Nouveau

Message par Dreff » 11 mai 2006 16h06

Pour 15€ max je pense qu'on peut faire des flocages sympa, m'en suis fait un une fois pour le Volley et pour 19€ il était pas mal du tout.\r
19€ d'accord c'est cher pour un T Shirt mais c'était pas un achat groupé, faut pas l'oublier, donc je pense que si une commande de 20-30 T Shirt est faite, une ristourne est possible.\r
\r
Il y a plusieurs sites qui le font, y a le choix je pense.\r
\r
\r
Alors à quand le T Shirt "Dreff The best félon"
Si on est seul, c'est un beau gachis l'espace

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

Message par Aumai » 11 mai 2006 17h27

Vu que le file a été réactivé, j'ai voté (peu importe le prix). \r
La première remarque donnée par Sylvain concernant l'utilité de la chose est importante. Lors de la GENCON, j'ai trouve sympa que les gars et les filles (j'en ai pas vu beaucoup en faite!) de la ludo de Boulogne aient eu leur tee-shirts. Au moins, on savait à qui s'adressait!!!

Répondre