Couleur du tee-shirt
Modérateurs : La Rouquine, gus77
- Sylvain
- Trésorier - Élu Râleur 2006
- Prénom : Sylvain
Couleur du tee-shirt
Comme le suggère Steve, passons à l'étape suivante. A vous !
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/fourth_med_bis0.jpg[/img]
- Sylvain
\rNecor a écrit :t 'aurai pu aussi mettre toutes les couleurs avec un choix multiple pour qu'on puissent faire nos courses !
imaginons que je veuille le noir et le blanc mais aussi un kaki je fait comment ? je peut pas voter ! c'est ca c'est de la discrimination réductive.
\r
Bah non, tu poste pour dire ce que tu veux ou non si tu ne te retrouve pas dans tes choix, espèce de râleur

\rSylvain a écrit :Et puis je fais avec les fonctionnalités du forum mon ptit gars
\r
il serait tant que le Web master limite tes réflexion qui ne mene a rien d'ailleur il est ou lui ca fait 2 jours que j'attend une réponse \r
\r
oui en effet je ne peut pas te blamer de tes connaissances limitées en informatique et pis de toute facon je ne veux que le noir et le blanc !
je suis la et indécrotable ! ! !
c'est kan meme bizarre y a 3 votes mais on pourtant beaucou plus nombreux que 3 ils se cache ou les autres , ha oui c'est vrai il on vie trop débordé de truc et autre bidule, il serais bien de mettre une pénalité forfaitaire financiere a ceux qui ne participe à a l'évolution de l'association genre les mettre aux coin et leur faire payer 2 € par soiré pendant 1 ans ce nous financerait les tee-shirt .\r
\r
uais je sais c'est du n'importe quoi mais j'essai de l'avoir gratos le mien !
\r
uais je sais c'est du n'importe quoi mais j'essai de l'avoir gratos le mien !
\rhaakon a écrit :Comme dit précédemment, pour moi ce sera noir
\r
je reconnais la un choix bien réfléchit et je suis meme si je ne voulais pas le dire je te remercie de me soutenir , pour ma part j'ai pris les deux car je ne voulais pas leur faire croire que j'était raciste merci encore !
- Dark Troll
- Mascotte officielle
- Prénom : ... François ;-)
\rSylvain a écrit :Et puis je fais avec les fonctionnalités du forum mon ptit garsNecor a écrit :imaginons que je veuille le noir et le blanc mais aussi un kaki je fait comment ? je peut pas voter ! c'est ca c'est de la discrimination réductive.![]()
\r
Alors messieurs les grosses gueules, sachez que dans un sondage, il est possible de mettre 40 options ...\r
Donc parmi lesquelles un option "noir/blanc/kaki" ou une autre "rose à pois vert avec des papillons".\r
Si jamais ... 40 options n'étaient pas suffisantes, je me ferai un plaisir de vous l'augmenter à 400 si nécessaire ...\r
\r
Alors arrêtez de râler TOUS LES DEUX

- Sylvain
\rThibault a écrit :Alors messieurs les grosses gueules, sachez que dans un sondage, il est possible de mettre 40 options ...Sylvain a écrit :Et puis je fais avec les fonctionnalités du forum mon ptit garsNecor a écrit :imaginons que je veuille le noir et le blanc mais aussi un kaki je fait comment ? je peut pas voter ! c'est ca c'est de la discrimination réductive.![]()
Donc parmi lesquelles un option "noir/blanc/kaki" ou une autre "rose à pois vert avec des papillons".
Si jamais ... 40 options n'étaient pas suffisantes, je me ferai un plaisir de vous l'augmenter à 400 si nécessaire ...
Alors arrêtez de râler TOUS LES DEUX
\r
Oui mais à moins de mettre toutes les combinaisons de couleurs possibles, ce qui serait un peu long et fastidieux, il faudrait pouvoir cocher un truc qu'on remplit soi même et ça (à ce que j'en sais) c'est pas possible. Enfin bref, on va pas se faire chier pour un noir quand même ?!

- Sylvain
\rChris B a écrit :Et pourquoi on en prendrais pas tous un carton de chaque couleur !![]()
Pour offrir a des amis ! Comme ça, ça fait de la pub gratos !
Pensez-y...
Batman.
\r
C'est pas con d'en prendre en rab ouais. Même pour l'assoc, on peut en garder pour offrir sous forme de lot pour un tournoi par exemple. Ca peut être intéressant si les prix sont dégressifs et qu'on prend 50 tee-shirt d'un coup

- Dark Troll
- Mascotte officielle
- Prénom : ... François ;-)
\rSylvain a écrit : C'est pas con d'en prendre en rab ouais. Même pour l'assoc, on peut en garder pour offrir sous forme de lot pour un tournoi par exemple. Ca peut être intéressant si les prix sont dégressifs et qu'on prend 50 tee-shirt d'un coup
\r
Uais je suis tout a fait d'accord avec ca mais seuleument si il y a mon nom dessus et chacun d'entre eux !!