Randonnée Roller aux couleurs de l'association
Modérateurs : La Rouquine, gus77
Randonnée Roller aux couleurs de l'association
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette idée qui vien de pousser dans ma tête .\r
\r
Tout d'abord faites vous du roller ? \r
\r
Si oui tant mieux sinon c'est pas grave on va vous apprendre c'est pas difficile.\r
\r
vous connaissez sans doute tous la fameuse randonnée roller qui se déroule sur paris ! je me disais qu'il serait pas mal d'y participer un jour, si toute fois on est suffisement nombreux.\r
\r
on pourrais se montrer et emmener des jeux de carte peu connu mais simple et faire participé les personnes qui le veulent pendant la demi heure de pause .\r
\r
je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est une idée que vous pourrez faire grandir mieux que moi si toutefois elle est bonne .
\r
Tout d'abord faites vous du roller ? \r
\r
Si oui tant mieux sinon c'est pas grave on va vous apprendre c'est pas difficile.\r
\r
vous connaissez sans doute tous la fameuse randonnée roller qui se déroule sur paris ! je me disais qu'il serait pas mal d'y participer un jour, si toute fois on est suffisement nombreux.\r
\r
on pourrais se montrer et emmener des jeux de carte peu connu mais simple et faire participé les personnes qui le veulent pendant la demi heure de pause .\r
\r
je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est une idée que vous pourrez faire grandir mieux que moi si toutefois elle est bonne .
je suis la et indécrotable ! ! !
\rstyv a écrit :je trouve que c'est une bonne idée mais il faudrait du monde pour avoir un impact.
De plus tu me payes les rollers??![]()
\r
\r
tu ne crois pa quand meme pas que je vais te payer ton année l'association non plus .\r
\r
et en effet il faudrait etre nombreux ou alors se partagé en 2 equipe une qui irait directement a la zone de repos et une autre qui ferais la pub sur la randos !
- Dark Troll
- Mascotte officielle
- Prénom : ... François ;-)
- VAL
- Poster c'est ma drogue
Eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de respect pour mon papy OKay? \r
On lui parle pas comme ca
(ya ke moi ka droit..)\r
\r
Euh j'y serait surement pas aussi \r
1 je suis une quiche en roller \r
2 1 aprem entiere pour 30 minutes? cher payé \r
3 C sur paris et c'est loin
On lui parle pas comme ca

\r
Euh j'y serait surement pas aussi \r
1 je suis une quiche en roller \r
2 1 aprem entiere pour 30 minutes? cher payé \r

Dernière modification par VAL le 24 mars 2006 19h51, modifié 1 fois.
2009 rime avec neuf
Moi je trouve que c est une idée géniale! surtout une fois qu on aura les tee shirt, \r
bon point = j 'ai des rollers\r
mauvais point = je ne sais pas encore en faire
\r
\r
\r
Val il faut sortir du 77 \r

bon point = j 'ai des rollers\r
mauvais point = je ne sais pas encore en faire

\r
\rVAL a écrit : Euh j'y serait surement pas aussi
1 je suis une quiche en roller
2 1 aprem entiere pour 30 minutes? cher payé
\r
Val il faut sortir du 77 \r

*Etre adulte, c'est faire des efforts énormes pour cacher qu'on reste un gosse" ALBERT DUPONTEL*
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/gne.gif[/img]
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/gne.gif[/img]
\rVAL a écrit :Euh j'y serait surement pas aussi
1 je suis une quiche en roller
2 1 aprem entiere pour 30 minutes? cher payé
\r
\r
je suppose que tu es de ceux qui ont voté 4 alors que 3 aurait été un meilleur choix si tu t'en donnais la peine \r
\r
Pour ma part je suis pret a prendre le temps avec ceux qui ont du mal pour leur enseigner les bases du roller je peu également procurer un paire en plus en 44