Trombinoscope Interview

Le trombinoscope version 2.0
Ellyrius
Occasionnel

Trombinoscope Interview

Message par Ellyrius » 01 déc. 2018 14h09

[b][i]Quel est ton prénom et comment doit-on t'appeler ? [/i][/b]
Je m'appelle Thibault, et vous pouvez m'appeler comme cela ou bien "Ellyrius" ou encore "jeunot" et toutes ses dérivées comme "jeune con".

[b][i]Pourquoi Ellyrius ? [/i][/b]
Ça vient de Warhammer, une unité montée Haut-Elfes s'appelle les patrouilleurs Ellyriens, ils défendent Ellyrions des Elfes Noirs ; en transformant un peu tout ça on arrive à Ellyrius.

[b][i]Si tu voulais obtenir ton age sur un dé tu lancerais quel dé au minimum ? Un D30 ? un D50 ? Un D100 ?[/i][/b]
Ça dépend à qui vous demandez, si vous demandé à la préfecture de périgueux qui m'a vu naître elle vous dira D30. Si vous demandez à Stéphane (La Rouquine) il vous dira que je suis né 20 ans trop tard alors plutôt D50 *rires*

[b][i]Si tu étais un jeu tu serais lequel ? [/i][/b]
Je crois qu'on m'attend au tournant sur cette question. Alors, je dirais kikafé, mais kikafé la vanne la plus pourrie, quoi qui, à l'association je ne dois pas être le meilleur à ce jeu.

[b][i]C'est quoi pour toi Cocktail Ludik ? [/i][/b]
Vous savez je crois que la vie c'est avant tout des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasard, les rencontres forgent une destinée... parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça, ce n'est pas mon cas, puisque moi au contraire, j'ai pu rencontrer les gens de Cocktail Ludik.

Répondre