Une nouvelle aventure en Terre du Milieu

Discussions sur les jeux de rôles.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Mr claude
Poster c'est ma drogue
Prénom : Claude

Re: Une nouvelle aventure en Terre du Milieu

Message par Mr claude » 16 janv. 2014 14h25

MadManu a écrit :Ouah, bin je me fais désirer, dites donc :oops:
Bonjour à tous, je serai présent les 24/01 (Chez Franck) et 07/02 (A l'asso).
C'est partiii !

Donc eh bien en voilà une bonne nouvelle! :mrgreen: Donc si Franck est toujours ok ce sera chez lui.
nono a écrit :Malheureusement contre temps de dernière minute qui me permettra pas de jouer chez Franck, faudra compter sans moi les poteaux, désolé :oops:
C'est pas grave Arnaud :wink:

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

Message par haakon » 16 janv. 2014 21h26

Bon finalement je vais revenir sur mes propos précédent, mais le début d'année s'avère assez difficile et je préfère donc ne pas m'engager sur cette partie au risque de vous faire faux bond.

Désolé pour le désistement.

Bon jeu à vous.

Franck
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 17 janv. 2014 10h17

Ok, Ok. La séance aura finalement lieu à l'assos. Il ne me reste du coup plus que 3 joueurs (pour le moment). Perso cela n'est pas dérangeant. Alors les copains toujours partant?

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

Message par Aumai » 17 janv. 2014 11h26

Pour moi, c'est toujours bon.

Désolée d’apprendre que certains galère en ce début d'année... En espérant que cela n'est pas trop grave.
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

MadManu
Guru
Prénom : Emmanuel

Message par MadManu » 17 janv. 2014 17h29

Toujours OK pour moi...
MadManu

Popoff
Poster c'est ma drogue

Message par Popoff » 18 janv. 2014 17h03

Ok pour moi aussi.
Nos héros réussiront-ils à se réunir ? Ou les viles manigances de l'Ennemi auront-elles raison de leur détermination farouche ? :mrgreen:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 18 janv. 2014 18h20

Popoff a écrit :Ok pour moi aussi.
Nos héros réussiront-ils à se réunir ? Ou les viles manigances de l'Ennemi auront-elles raison de leur détermination farouche ? :mrgreen:

L'Ennemi avance...

haakon
Poster c'est ma drogue

Message par haakon » 18 janv. 2014 21h21

Aumai a écrit :Pour moi, c'est toujours bon.

Désolée d’apprendre que certains galère en ce début d'année... En espérant que cela n'est pas trop grave.
Rien de grave, juste beaucoup de boulot avec ma formation et pas mal de fatigue en fin de semaine surtout après les 4 dernières semaines passées à tousser suite à une vilaine bronchite... Bon je devrais survivre :D :wink: mais pas en me couchant à des heures tardives.

Bon jeu à vous en tout cas.
Image
Ma Ludo
Mes JdR
Johnny Rotten

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 20 janv. 2014 15h19

Alors donc je confirmes la séance de l'Anneau unique pour ce 24. On commencera vers 21 heures comme d'hab. En plus à trois c'est intimiste :mrgreen:

Nico si tu peux prévoir quelques figurines...Nath, pour toi ce sera des vitamines :mrgreen: N'oubliez pas vos dés!Moi je me charge du reste.

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 25 janv. 2014 13h33

Hier, petite enquête sympathique sur les terres de notre ami Manu ou il a été question de disparitions d'enfants et d'un sombre maléfice datant du Second Age.
J'ai apprécié vos hypothèses et vous ai senti concerner pour résoudre cette énigme saupoudré d'un zest de combat.
Vous l'avec donc deviné il va falloir retrouver la seconde partie de Macheloup! Donc cap au Sud au sein d'une région qui vous est jusque là inconnu: le Rohan!

Quoi qu'il en soit j'espère que cette petite histoire vous a plû? :wink:

MadManu
Guru

Message par MadManu » 27 janv. 2014 11h44

L'histoire est très plaisante, j'attends la suite avec impatience !
Autant te dire que tu vas devoir te surpasser car nous seront très à cheval sur le scénario !
:lol: :lol: :lol:
MadManu

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 27 janv. 2014 16h59

Voilà le pitch de la prochaine partie... Bonne lecture :wink:

En cette froide nuit, vous ne parvenez à trouver le sommeil. Vous fixez les flammes du brasero siégeant au centre de la Grande Maison...La lueur vacillante des flammes couplées avec les alizés hivernaux qui s'infiltrent depuis le toit confère au lieu un aspect glauque.

Votre regard s'attarde sur les bas reliefs ornant la bâtisse spartiate. Ici est résumé l'histoire de ses résidents, autrefois de puissants Hommes du Nord qui régnaient sur le Rhovanion. Des guerres récurrentes avec des orques et des peuplades venant de l'Est a mis à mal l'unité des hommes. Pire, un terrible hiver provoqua des milliers de mort dans leurss rangs et la Grande Peste eu presque raison de ces survivants.

Devant la succession de fléaux, certains décidèrent de quitter les régions Nord et fondèrent plus au Sud un nouveau Royaume, ici ont parle du Grand Exode. Certains décidèrent de se sédentariser et de vivre près de la grande forêt des elfes, dans les montagnes, le long du Grand Fleuve ou de rejoindre des tribus nomades se déplaçant à chevaux.

Vos yeux s'arrêtent désormais sur une fresque évoquant une bataille se déroulant dans une vaste plaine...Elle représente des hommes sur des chevaux combattant des orques et des hommes venant de l'Est se déplaçant sur des chariots venu en aide à un prince du Sud.

L'on dit qu'un messager du Sud, descendant direct du Peuple du Nord est venu quérir de l'aide au Seigneur nomade Cavalier du Rhovanion face à une invasion terrestre et maritime en provenance de l'Est.
Le Seigneur nomade répondit favorablement à l'appel et fort d'une grande armée descendit vers le Sud.
La bataille fut âpre, en effet les Hommes rassemblés eurent également à affronter des orques venant des montagnes situées à l'Est. La victoire se dessina mais vit la mort de milliers d'hommes dont celle du messager. L'on dit ici que la mort du "fils du Nord" fut célébrée par le Seigneur du Sud et le Seigneur Cavalier.

Que dire depuis votre arrivée? Avec soulagement vous avez retrouvé Avina et Iwald disparus. Malgré tout vos efforts, vous n'êtes parvenus à empêcher la mort du jeune Eboric. Visiblement les enfants du village ne sont plus en proie aux terribles cauchemars de ces derniers jours et la "voix" ne se fait plus entendre.

Durant ces derniers jours vous avez vu le Magicien Brun compulser nombre de parchemins, dormant peu, visiblement préoccupé, fumant plus que de coutume et ne levant la tête que rarement pour étudier le réceptacle supportant les runes du Mordor.

Que dire de plus sur la hache brisée que détenait Iwald en proie aux araignées? Thori eu plus que le loisir d'examiner ce fragment. Il ne put se résigner dans son fort intérieur de constater les propriétés remarquables du débris (qui jusque la était l'apanache des nains). D'abord son métal résistant et lisse ne souffre aucunement de l'usure du temps, son tranchant est toujours éfilé. La composition du métal n'est pas s'en rappeler la richesse ferromagnétique de Khazad-Dûm.

Sa forme représentant vaguement une tête de loup et les runes gravées donnent l'indication du nom Macheloup.

De mémoire de nain et à son grand désarroi, l'alliage du débris lui est inconnu et est sujet à divers interrogations notamment sur la personne qu'il l'a forgé.
Sensible à l'art de la forge, Aërendir pense que l'arme peut avoir été forgée par les Gwaith-i-Mirdain, le Peuple des Forgerons. En effet pendant des millénaires nains et elfes ont travaillé de concert.

Quelle arme en Terre du Milieu est capable de détruire une telle hache? Thori examina de plus près l'impact qui a transpercé de part en part le débris et frissonna. A sa connaissance aucune arme de ce monde n'est capable de transpercer un tel métal. Il ne fait aucun doute quand à son caractère maléfique et son origine: le Mordor.

Qui plus est la traduction sur le pot où repose le coeur séché ne fait aucun doute pour Radagast qu'il s'agit d'une malédiction.

"Froids soient la main et le coeur et les os, et froid soit le sommeil sous la pierre:
pour ne plus jamais s'éveiller sur son lit pierreux,
Jamais jusqu'à ce que le soleil fasse défaut et que la lune soit morte".

Seul l'Ennemi versé dans la magie noire est capable de transpercer une telle arme et de proférer de telle malédiction.

Vous vous souvenez de paroles de Radagast au cours de l'un de vos derniers entretiens:

-"...Mes amis," dit il gravement "Je ne pense pas que vous ayez déjà entendu parler de la lame de Morgul? Arme de prédilection des spectres, Serviteurs de Sauron. Toute personne blessée sera sous l'emprise d'un sortilège et succombera au Souffle Noir."
-...Le jeune et regretté Eboric a été victime de ce maléfice et visiblement il est tombé sous la coupe de l'Ennemi.
-"L'enfant ne fut qu'un instrument...Un agent contre son gré. J'ai écouté avec attention votre récit sur les circonstances qui vous ont amené à découvrir la petite Avina et de l'innocent Iwald. Je vous ai fait part qu'ils étaient sous l'effet de possession et qu'ils ne supportaient pas la lumière du jour. Après bien des recherches j'ai acquis la conviction qu'ils étaient placés sous la domination d'Eboric. Mais derrière l'enfant se cache une force bien plus pernicieuse.

-"En effet, je suis sûr que l'enfant s'est emparé accidentellement de la lame de Morgul qui était fichée dans le fragment de la hache libérant ainsi son pouvoir. En outre, cette lame indiquait manifestement le lieu où se trouvait le coeur séché. Blessé par la nature maléfique de la lame, il ne put s'emparer du fragment et du pot. L'esprit maléfique s'empara d'Eboric. Une fois l'enfant retrouvé, l'Ennemi avait tout loisir d'observer ces habitants et de manipuler des esprits sains et innocents tels qu' Iwald et Avina mais il devait agir avec précipititation.
-"L'Ennemi a en son sein de nombreux serviteurs, les wargs attirés par son appel se présentèrent et avaient pour charge d'harceler et d'isoler les habitants de Rhosgobel. Les araignées renforçaient leur présence dans les territoires proche du Goulet de la Forêt. Les orques que vous avez rencontré avaient certainement la charge de récupérer les objets."

-"Sous l'influence d'Eboric, Iwald et Avina quittèrent le village à la recherche du pot et de la hache brisée. Visiblement leur recherche fut retardée par le fait qu'il ne supportait pas la lumière du jour. Finalement, ils retrouvèrent les reliques et Iwald fut capturée par les araignées tandis qu'Avina, porteuse du pot se réfugia dans une combe rocheuse attendant le coucher du soleil.

-"Votre intervention a été salutaire a plus d'un titre et met en échec la volonté du Malin a dissimulé ses noirs desseins concernant l'histoire de Macheloup et son porteur."
Cette sombre histoire vous donnera une idée de l'Ennemi qui veut rester cacher.

-"Le porteur de Macheloup n'est autre que Borondir le messager, qui requis l'aide auprès du Seigneur Cavalier du Nord, Eorl le Jeune.

-"Il me faut vous contez l'histoire de Borondir...Borondir était un descendant des capitaines des Seigneurs Cavaliers du Rhovanion. Durant l'exode, il partit vers les contrées du Sud au delà de nos frontières avec les Dunedains puissants et vaillants Hommes du Nord. Les Dunedains formèrent le royaume du Gondor. Ils livrèrent de nombreuses guerres face aux Hommes de l'Est aux ordres de l'Ennemi. Il fut un temps où ce puissant royaume déclina lors de la mort de son monarque qui est désormais à la charge d'un Intendant.

-"C'est Cirion l'Intendant qui envoya Borondir requérir de l'aide auprès d'Eorl le Jeune pour faire face à une nouvelle invasion des Hommes de l'Est. Le peuple du Nord répondit favorablement à l'appel et fit mouvement vers le champ du Celebrant proche de la rive Nord de l'Anduin où l'armée du Gondor tentait de repousser une invasion en provenance des Terres Brunes fomentée depuis l'Est et le Sud. Ce qu'ignorait Eorl et l'Intendant Cirion fut l'arrivée d'une puissanbte armée orque en provenance des Monts Brumeux et avec à leur tête un Ulairi répondant au nom de Khamûl ancien Seigneur de l'Est,désormais Spectre de l'Anneau.
Au cours de la bataille Borondir se rendit compte de la manoeuvre de l'Ennemi dissimulé sous un brouillard maléfique et s'opposa à une percée qui aurait été fatale au peuple des Hommes.

-"La légende évoque que Borondir armée d'une hache provoqua mort et terreur auprès des soldats orques et des wargs. L'affrontement fut sanglant et les pertes importante si bien que Khâmul en personne affronta Borondir. Le sentiment de victoire qui se dessinait chez les hommes fit place à l'effroi. Armé d'une lame de morgul il brisa la hache de Borondir en deux parties et lui arracha le coeur.

-"Un souffle nouveau se fit entendre chez les Hommes et ils mirent en déroute Hommes de l'Est et orques. L'on dit que sur le champ de bataille on ne découvrit qu'une partie de la hache brisée et le corps du messager. L'histoire évoque la célébration de Borondir et de sa hache. La plupart des hommes tombés furent inhummé à proximité de la rivière Clairechaux proche du Celebrant. D'autres évoquent que les Seigneurs Cavaliers cachèrent le corps du messager dans une proche forêt avec l'autre partie de Macheloup.

De cette victoire naquit le territoire du Rohan, don de Cirion l'Intendant du Gondor en remerciement."

-"Voici donc l'histoire de Macheloup et celle de son porteur. Oui Maître Bor, le coeur séché qui se trouve dans ce pot est bien celui de Borondir. Désormais fort de cet échec, l'Ennemi réagira promptement. Sa préoccupation principale sera de découvrir le second fragment de la hache, il n'est pas dans son intérêt à ce qu'elle soit reforgée et soit le symbole d'une unité retrouvée.

-"Il vous faudra donc agir promptement et avec discrétion, vous vous rendrez en Rohan (autrefois appelé Calenardhon) retrouver la sépulture de Borondiret lui restituer son coeur et surtout ramener l'autre partie de la hache.
Vous partirez sous le sceau du secret avec un marchand du nom de Baldor qui se rend Stowburg. Un dernier conseil n'oubliez pas que les Agents de l'Ennemi sont nombreux et agissent sous des déguisement divers et variés.

:mrgreen:

MadManu
Guru

Message par MadManu » 29 janv. 2014 18h46

Quand je disais "A cheval sur le scénario", je n'en demandais pas tant ! :oops:

Mais, Youpi quand même :)
MadManu

Popoff
Poster c'est ma drogue

Message par Popoff » 29 janv. 2014 19h59

Sapristi ! Voilà ce que j'appelle un joli pont entre deux séances ! A nous les vertes plaines des Cavaliers (du Rohan, hein, pas de l'Anneau) !!! :mrgreen:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 30 janv. 2014 12h30

Popoff a écrit :Sapristi ! Voilà ce que j'appelle un joli pont entre deux séances ! A nous les vertes plaines des Cavaliers (du Rohan, hein, pas de l'Anneau) !!! :mrgreen:
Eh oui les amis! Mais une chose est sûr, c'est un gros travail de recherche et j'espère que ce scénario vous plaira...
MadManu a écrit :Quand je disais "A cheval sur le scénario", je n'en demandais pas tant ! :oops:

Mais, Youpi quand même :)
T'as vu je t'ai pris au mot :mrgreen:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 31 janv. 2014 12h20

Franck si tu nous regarde, tu as la possibilité de te joindre à nous? :wink:

haakon
Poster c'est ma drogue

Message par haakon » 31 janv. 2014 19h46

Merci de la proposition, mais je ne préfère pas m'engager... J'ai vraiment des semaines difficiles et le vendredi soir je suis trop claqué... :( :cry:
Image
Ma Ludo
Mes JdR
Johnny Rotten

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 01 févr. 2014 12h43

haakon a écrit :Merci de la proposition, mais je ne préfère pas m'engager... J'ai vraiment des semaines difficiles et le vendredi soir je suis trop claqué... :( :cry:

Pas de problème.

Aumai

Message par Aumai » 03 févr. 2014 09h26

haakon a écrit :Merci de la proposition, mais je ne préfère pas m'engager... J'ai vraiment des semaines difficiles et le vendredi soir je suis trop claqué... :( :cry:
C'est dur les études, l'apprentissage.... Je crois que je vais ménager mes apprentis pour le coup :mrgreen:
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 03 févr. 2014 10h24

Bon, n'oubliez pas que ce vendredi vous attaquez dans le bois dur...Donc comme d'hab n'oubliez pas votre matos :mrgreen:

Nous commencerons la séance par augmenter vos capacités :shock:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 03 févr. 2014 12h46

Par contre, il y a de forte probabilité que ce scénar se déroule sur deux séances mais vous pouvez me surprendre :wink:

Aumai

Message par Aumai » 03 févr. 2014 13h44

Mr claude a écrit :Par contre, il y a de forte probabilité que ce scénar se déroule sur deux séances mais vous pouvez me surprendre :wink:
Tu es joueur, toi.....
A part, les trois de la dernière fois, perso de nouveau se joint à nous :?:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 03 févr. 2014 14h31

Mr claude a écrit :Par contre, il y a de forte probabilité que ce scénar se déroule sur deux séances mais vous pouvez me surprendre :wink:

Histoire de gagner du temps je vous présente le prologue...(bande de p'tits veinards)

Depuis plusieurs jours vous longez les rives de l'Anduin et traversez les Basses Vallées Est obliquant vers le Sud ayant pour seul compagnon le marchand Baldor et son fils Belgo.
En effet, Baldor se rend à Stowburg depuis Esgaroth avec pour cargaison des jouets confectionnés par les nains d'Erebor et des teintures aux coloris si particuliers en provenance de Dale.
Bien que n'ayant jamais été dans les provinces du Calernadhon, Baldor mesure la particularité du voyage, c'est pour cette raison qu'il fit une pause à Rhosgobel dans l'espoir de recruter une escorte digne de ce nom pour l'amener au moins par delà le champ du Celebrant.
Radagast vit un signe et vous propose de se joindre à la caravane afin de l'escorter jusqu'au Nord du Rohan. Bien entendu, le marchand et son fils ignorent vos motivations.
Baldor est un marchand affable et facilement impressionnable et lors de son voyage vers le Sud il a eu vent d'attaque massive de wargs dans les plaines et la présence d'orques en lisière de la Forêt Noire.
Belgo et un petit garçon qui suit son père où qu'il aille, il a été marqué par le décès de sa mère survenu lors de la peste qui ravagea la cité sur pilotis.

La caravane est tirée par deux imposant chevaux de traits à la robe laineuse. Vous voilà donc parti depuis 3 jours ayant pour seule indication de suivre l'Anduin et pour seule mise en garde d'éviter de voyager de nuit.
Le voyage est monotone et balayé par des vents froids et venteux.

Depuis votre départ, vous n'avez cessé de srcuter la partie méridionale de la Forêt Noire et vous éprouvez un sentiment de malaise lors de votre passage au plus près de la forteresse de Dol Guldur. En effet, depuis quelques jours un épais brouillard s'abat sur la région, masquant toute visibilité. De temps à autre des croassements déchirent le ciel et des hurlements de loups se font entendre au loin dans les plaines.

Les arbres en lisière de forêt vous semble comme pétrifiés, leurs feuillages sont touffus et épais. Ici même l'hiver ou le froid mordant n'ont aucune emprise sur la flore si ce n'est cette désagréable odeur d'humidité et de pourriture...aucun bruit n'est audible par delà les frondaisons.

Vous vous souvenez des dernières paroles du Magicien Brun: "Ici bas règne un Mal diffu et ancien qui imprègne le sol, la végétation, l'air et les animaux."

A votre grand soulagement, le brouillard vous masque les contours de la sombre forteresse mais à votre grand désarroi rend votre voyage pénible pour vous orientez. Votre voyage est émaillé de nombreuses pauses et de discussion au sujet de l'itinéraire à emprunter. Quelque soit la discorde du moment vous êtes d'accord sur le fait d'éviter la lisière Est de la Forêt Noire et de vous rapprocher le plus possible de la rive Ouest de l'Anduin.

L'ambiance au sein de la communauté est plus que morose et vous vous surprenez lors de rares conversations à chuchoter à voix basses. Baldor inquiet tente de rassurer son fils qui depuis quelques nuits est en proie à un sommeil agité.

Les bivouacs implantés prochent des rives Ouest ne sont guère revigorant pour le corps et l'esprit. Même le bruissement de l'eau ne parvient à effacer ce terrible sentiment d'oppression.

Même la journée amène son lot de difficulté, en de trop rares occasions lorsque le brouillard est moins épais vous remarquez à l'Ouest les silhouettes fantomatiques des Monts Brumeux.
Aërendir, visiblement inquiet vous fait d'une activité depuis les contreforts et aperçoit des panaches de fumées qui s'en échappent. Un sentiment de douleur et de haine s'en dégage.

Depuis peu, les plaines du Rhovanion ont laissé place à une vaste plaine envasée. Du fait de récentes précipitations et de la fonte du manteau neigeux l'Anduin est sorti de son lit rendant ainsi certaines zones marécageuses. La flore n'est pas en reste, des pans entiers de plaines sont recouvert par des roseaux ou des herbes de taille d'hommes rendant toute visibilité et progression difficiles.

Après avoir affronter des enlisements récurrents et des vêtements détrempés, vous décidez de vous reposez un instant et constatez que la nuit est tombée sans que vous vous en rendiez compte...C'est avec difficulté que vous parvenez à maintenir un petit feu de camp, ces derniers jours vous ont littéralement épuisés et vous dodelinez de la tête espérant des jours meilleurs...

Tout en mastiquant sans conviction une tranche de lard fumé Thori pesta: "Et bien de mémoire de nain, jamais un tel voyage ne se révèlera aussi difficile et c'est à me demander si je ne préfèrerai pas me perdre dans une mine d'orque!"

Bor sourit "Je comprends votre désarroi Maitre nain, mais j'ai le sentiment que sous nos pieds s'étend un territoire jusque là de nous inconnus. L'air y est plus vif et la végétation particulière..."

"C'est vrai" rétorqua l'elfe "les chevaux de Baldor sont calmes et sereins, ils sont heureux de fouler de nouvelles contrées". Mes amis nous sommes actuellement sur les champ du Celebrant autrefois théâtre d'une grande bataille."

"Si nous sommes sur le Celebrant cela veut dire qu'au delà nous arrivons sur les terres du Rohan!" surrenchérit le marchand étreignant son fils dans ses bras.

"En effet Marchand Baldor" dit l'elfe scrutant l'horizon brumeux. "Si j'en crois le peu de cartes étudiées il y a de cela plusieurs centaines d'années, au Sud doit se trouver une autre rivière nous permettant d'accéder sur les terres des Seigneurs Cavaliers, un gué ou un bac doit s'y trouver.

"Tiens d'ailleurs j'aperçois au loin quelques lumières" dit le nain rejoignant Aërendir. D'un coup de coude il dit: "Surpris Aërendir! Nous les nains avons une excellente vision mais sans comparaison avec notre facilité de nous diriger dans les cavernes. Maitre Bor, venez donc j'ai coiffé au poteau notre elfe et lui désigne certainement un village non loin d'ici!"

"Il ne s'agit pas de feu provenant d'un village..." lâcha l'elfe

Immédiatement les épées sortirent de leurs fourreaux...

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 03 févr. 2014 14h33

Aumai a écrit :
Tu es joueur, toi.....
A part, les trois de la dernière fois, perso de nouveau se joint à nous :?:

Non personne :|

Popoff
Poster c'est ma drogue

Message par Popoff » 06 févr. 2014 10h22

Les épées sont à nu, les compagnons prêts à tout...
(j'en profite pour saluer le travail fourni par Claude ; ces passages écrits par notre Maître remettent toujours un peu d'épique dans le tableau...) :P

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 06 févr. 2014 11h39

Popoff a écrit :Les épées sont à nu, les compagnons prêts à tout...
(j'en profite pour saluer le travail fourni par Claude ; ces passages écrits par notre Maître remettent toujours un peu d'épique dans le tableau...) :P

:oops:

Aumai

Message par Aumai » 06 févr. 2014 15h48

Mr claude a écrit :

Non, tu ne devrais pas, c'est totalement vrai. 8)

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 06 févr. 2014 19h56

Aumai a écrit :
Mr claude a écrit :

Non, tu ne devrais pas, c'est totalement vrai. 8)
C'est clair (si je peux me permettre) il y a du jolie travail d'ambiance de ce coté ci du forum ! :D
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Aumai

Message par Aumai » 07 févr. 2014 09h34

Faut que je vous prévienne, pour ce soir, après la semaine de folie que j'ai eu au boulot et la nuit de tempête qui vient de passer (quoique ça souffle encore pas mal), je risque de piquer du nez ce soir. Je vais me doper au thé, mais je ne garanti rien... Désolée :oops:

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 07 févr. 2014 09h52

Aumai a écrit :Faut que je vous prévienne, pour ce soir, après la semaine de folie que j'ai eu au boulot et la nuit de tempête qui vient de passer (quoique ça souffle encore pas mal), je risque de piquer du nez ce soir. Je vais me doper au thé, mais je ne garanti rien... Désolée :oops:

Du thé? Plonges plutôt dans un bol de café :mrgreen:

Aumai

Message par Aumai » 07 févr. 2014 10h09

Ben, en faite, je n'aime pas le café :roll: Donc, je me dope au thé... Qui est par ailleurs bien mieux pour rester éveillé....

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 08 févr. 2014 14h34

Voilà, cette mini campagne est terminée! Macheloup sera prochainement reforgé! J'espère que cette aventure vous a plu?

Aumai

Message par Aumai » 10 févr. 2014 09h52

Excellent, Claude.
Nous avons vécu une belle aventure. Mais je sens que nos pérégrinations ne sont pas encore terminées... Qu'il y a encore des choses à découvrir, pourquoi des chevaux spéciaux à destination du Nord.... pour des cavalier spéciaux...... :wink:
Merci.

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 10 févr. 2014 15h09

Aumai a écrit :Excellent, Claude.
Nous avons vécu une belle aventure. Mais je sens que nos pérégrinations ne sont pas encore terminées... Qu'il y a encore des choses à découvrir, pourquoi des chevaux spéciaux à destination du Nord.... pour des cavalier spéciaux...... :wink:
Merci.

Ce que j'aime dans l'Anneau Unique, c'est le fait de mélanger des faits de la littérature tolkiennesque à vos aventures...Vous êtes des témoins indirects d'évènements qui vont boulverser les Terres du Milieu... :wink:

MadManu
Guru

Message par MadManu » 10 févr. 2014 18h29

Peut-être même qu'on survivra à l'assaut contre le Mordor ! :mrgreen:
MadManu

Aumai

Message par Aumai » 11 févr. 2014 09h25

Et même qu'on pourrait bien refaire l'histoire en arrêtant qq Nazguls avant leur ultime voyage vers leur maître :mrgreen: :mrgreen:

Popoff
Poster c'est ma drogue

Message par Popoff » 11 févr. 2014 10h32

Merci Claude ! Que de chemin(s) parcouru(s) !! :D

Mr claude
Poster c'est ma drogue

Message par Mr claude » 13 févr. 2014 17h14

Popoff a écrit :Merci Claude ! Que de chemin(s) parcouru(s) !! :D
Pour la gamme de l'Unique on parle d'un supplément consacré à Rivendell/Fondcombe :mrgreen:

Répondre