"Luchadores" : un scénar au soleil

Discussions sur les jeux de rôles.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 03 juil. 2013 22h30

Popoff a écrit :Bah je peux facilement faire un crochet. Est-ce qu'on dit 20h15 sur le parking devant Brassens ?
OK super merci !
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 06 juil. 2013 17h57

Je profite du week-end pour créer les persos, et, "ladies first", j'ai l'honneur de vous présenter La Matadora, le perso de Nath...

BG : Née de parents inconnus, Isadora Duncan a grandi dans un orphelinat séculaire et vétuste de Puerto Dragon, le Colegio del Murcielago, jusqu'à l'âge de 17 ans, hantant les couloirs aux vieilles boiseries datant de l'époque des Conquistador, rêvant dans son lit datant du règne d'Elisabeth II et compulsant les volumes anciens garnissant la bibliothèque légendaire, grâce à laquelle Isadora a découvert les secrets de l'Espiral Grande, ainsi que les plans millénaires des morts-vivants pour dominer le monde qu'ils auraient arraché aux vivants.
Malgré le caractère sombre et vétuste des bâtiments, malgré des professeurs étranges et poussiéreux, Isadora est devenue une véritable pilier dans son établissement, conduisant l'équipe des supportrices des lutteurs de la Ligue de lutte des Etudiants, dirigeant le Club de lecture et introduisant les premières séances de cinéma dans un amphithéâtre qui avait sans doute vu passer Vasco de Gama...
Cette vie de rêve s'est arrêtée un soir d'hiver, lorsqu'on a découvert le premier cadavre d'une longue séries de meurtres affreux, visiblement perpétrés, au long de plusieurs semaines, par un vampire insaisissable que même les Luchadores dépêchés sur place ne parvinrent pas à découvrir. Peu à peu, le collège a perdu tous ses étudiants, à l'exception des rares orphelins, dont Isadora, qui ne pouvaient trouver refuge chez des parents. Puis un ouragan, balayant les côtes, est venu mettre à bas l'essentiel des bâtiments. Isadora fut la seule survivante du cyclone lorsque, emportée par les vents, elle fut rejetée par l'Espiral et recueillie par les gens de l'Arena pour devenir La Matadora, qui combattrait dorénavant le Mal, dans un esprit de vengeance implacable au souvenir de tous ses camarades (dont Esteban, son premier amour adolescent) retrouvés exsangues, avec deux marques de crocs dans le cou...

Ses caractéristiques :
La Matadora, luchadora ligero (taille 1,68 m pour 70 kg), rookie, alignement rudo (1)
gimmick : vautour (sournois, effacé, silencieux), tiki 12 (vert 4, orange 4, rouge 4)
Rudo 4 (+2 aux dégâts)
High Fly 2 (mouvement = 2 m)
Tecnico 3
Hardcore 2
Dirty 2
Showman 1
La Matadora est donc très musclée, pas très agile, assez technique, moyennement résistante, moyennement intelligente et surtout effacée.

Ascendant : morts-vivants (+1 réussite automatique contre eux)
Point faible : cosmiques (-1 réussite contre eux)

Vocations : mystique 2, scientifique 1, historien 2, conducteur 1
Stotyline : « réseau », grâce à son passé, La Matadora dispose encore de nombreux contacts parmi les étudiants de Puerto Dragon, qui sont toujours prêts à lui rendre des petits services.

Manœuvres :
- attaque et projection 5, spécialité « breaker » (briser l'os d'un adversaire en le projetant contre une partie de son corps, donne +2 aux dégâts)
- porté 4
- mouvement 2
- voltige 2
- saisie 3
- soumission 4, spécialité « crossface » (tordre la nuque de l'adversaire en la coinçant avec ses avant-bras, => +1 dégâts)
- objets 2
- arme 2
- illégales 2
- tombé 3, spécialité « collector » (bloquer l'adversaire sur le dos en s'allongeant sur lui pour lui arracher les gemmes, => +1 dégâts)
- provoc 1
- heat spot 1

Signatures :
> La llameda del Sepulcro ("l'appel du sépulcre") :
- coup de tête (attaque et projection) + placage (tombé) avec attaque sur les points sensibles des morts-vivants (combo anti morts-vivants, +6 dégâts)
> Regresa en polvo ! ("retourne en poussière !") :
- breaker, puis porté puis soumission : la Matadora brise le dos de son adversaire contre sa cuisse, puis le soulève avant de le projeter à terre tout en le bloquant

Finisher :
> Vade retro : coup de crucifix sur le front (déclenche un éclair à l'impact, « cradle 1)) puis saut pour placage des épaules avec les pieds (« démolition » 2 => adversaire a -2 à son hardcore), avant de planter un pieu dans le buste (« wrath » 1 => toutes les attaques subies par l'adversaire provoquent +1 dégâts)

Et voilà ! Je m'attaque de ce pas au perso de François...
Franck, je crois que tu avais prévu de préparer ton propre perso. Tu confirmes ?

Caramba !

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 06 juil. 2013 19h23

Lol ! Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes... :roll:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 07 juil. 2013 20h41

Et voilà maintenant le perso de François ! Je l'ai fait d'après tes indications, dis-moi si ça te convient... J'ai un peu modifié le BG, parce que les vrais Luchadores (c'est_à-dire les lutteurs protégés par le masque mystique qui font partie de l'Arena et dont la vie est désormais consacrée à la lutte contre les monstres vomis par l'Espirale) ne peuvent recevoir leur masque magique qu'une fois eux-mêmes rejetés par l'Espiral Grande, lorsqu'ils ont été recueillis par les autres Luchadores et qu'on leur a remis le fameux masque, apparu magiquement dans les caves de l'Arena...

Bref, le perso :

El rectificador (le redresseur)

Bernie Bonpetit (de son vrai nom Henri Legrand) était un jeune catcheur français plein d’avenir et à deux doigts de passer dans le rang des professionnels (son entraîneur, Jojo, avait été l'un des coach du Bourreau de Béthune avant la guerre d'Indochine), jusqu’au jour où il brisa la nuque d'un blouson noir par accident lors d’une bagarre de bar, où il était fin bourré. Recherché pour meurtre, il dut quitter la France (en gardant son nom de scène de l’époque lors de son changement d’identité), parvint à embarquer sur un cargo en partance pour Buenos-Aires et commença alors un long périple à travers l’Amérique du sud où, toujours torturé par le remords, il fit mille petits boulots (livreur, garde du corps, révolutionnaire) sans jamais cependant trop s’éloigner des salles d’entraînement. C’est d’ailleurs dans une petite salle miteuse d'Oaxaca (où de jeunes Mexicains rêvaient de rings, de torrents de dollars et de filles faciles dans les vapeurs du mescal et et de la tequila) qu’il entendit pour la première fois parler des Luchadores de Los Murcielagos, en lutte contre le Mal menaçant le monde. Voyant une occasion de racheter son crime, il finit par s’y rendre, y travailla quelques temps comme catcheur dans des ligues mineures, désespérant de recevoir un jour le masque mystique de l'Arena. A l'issue d'une triste nuit très arrosée, il partit seul en bateau se jeter dans l'Espirale Grande, rongé par le remords et certain de ne jamais faire partie des élus. Son destin, extraordinaire, lui permit cependant d'échapper à la mort : l'Espirale le rejeta, lui permettant d'être recueilli par l'Arena, de recevoir son masque yocahu et de tenter de se racheter au sein des glorieuses légions des Lucharores…

Ses caractéristiques :
El Rectificator, luchador, catégorie completo (lourd, 2 m, 100 kg), niveau : rookie, alignement : Rudo 2 ; gimmick : crocodile (brutal, têtu, bagarreur) ; tiki : 11 (vert 3, orange 3, rouge 5)
Rudo 3 (+1 aux dégâts)
High Fly 2 (mouvement = 2 m)
Tecnico 2
Hardcore 2
Dirty 3
Showman 2
El Rectificator est donc assez musclé, mais ni très agile ni très technique, moyennement résistant, plutôt malin et pas très charismatique.

Ascendant : démons (+1 réussite automatique contre eux)
Point faible : abyssaux (-1 réussite contre eux)
Vocations : lutteur 3, policier 1, conducteur 2
Stotyline : « étranger » (sa langue maternelle est le français).

Manœuvres :
- attaque et projection 4, spécialités « irish wip » (projection dans les cordes, + 1 dégâts) et « senton » (atterrir sur l'adversaire à l'aide de son dos, +1 dégâts)
- porté 3
- mouvement 4
- voltige 3, spécialité somersault (saut périlleux, exécuté avant un senton)
- saisie 2
- soumission 2
- objets 2
- arme 2
- illégales 3
- tombé 3
- provoc 1
- heat spot 1

Signatures :
> No pasaran ! (« ils ne passeront pas » ; projection de l’adversaire dans les cordes avec réception au retour par la taille en le soulevant et le retournant, pour finir par l’écraser en le projetant sur le dos) : attaque et projection spécialité irish wip (+1dégâts) + porté + tombé : 6d6
> « Que le ciel te tombe sur la tête » (monter sur les cordes et faire un saut périlleux arrière pour écraser son adversaire) : mouvement + voltige + attaque et projection spécialité senton (+1dégâts) : 6d6

Finisher :
> Redencion (« rédemption »), saisie de l'adversaire par la nuque, on le soulève et on lui casse le dos sur une jambe (combo « smash » 2, le hardcore de la victime est divisé par 2), l’autre étant genou au sol, et on lui écrabouille la nuque (combo « knockout » 1), avant de le rejeter comme une merde sur le côté (combo « jackpot » 1, la créature adverse perd automatiquement une gemme.

Voilà le portrait d'El Rectifictor. De la poésie en perspective... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 07 juil. 2013 23h39

Merci ô grand maître !
Pour le back c'est nickel (il est vrais que je ne connaissais pas certain détails à l'époque, mais le teins et bien mieux) ! :D
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Messages : 5024
Inscription : 28 avr. 2006 07h06
Prénom : Nathalie
Localisation : Collégien (77)

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Aumai » 08 juil. 2013 08h08

Excellent, merci Nico.

Dans ma lecture, j'en suis à la création de perso. Mais pour l'instant, je n'avais jeté que des idées sur un papier.....

Je sens qu'on va s'amuser, vendredi soir.
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 08 juil. 2013 14h01

Hop, le dernier perso de Franck, qui n'a pas le temps de s'y pencher et m'a laissé quartier libre... ce dont j'ai bien profité ! J'ai don l'honneur de vous présenter Bulldozer, un lutteur mécanique...

Bulldozer, un Luchador au cœur d'acier !

En 1959, le puissant clan yakusa des Yamashita envoie le Dr Koïchi No, spécialiste de miniaturisation et recherché par les forces américaines pour ses expériences sur les GI’s capturés, dans l’archipel de Los Murcielagos avec un groupe d’hommes de main, afin qu’il donne vie au prototype de robot mis au point dans son laboratoire au Japon et destiné à servir d’arme dans la lutte que mène l’organisation criminelle contre ses concurrentes en Asie. Installant une base sur l’îlot d’Alegria, tout près de l’Espirale Grande, le Dr No travaille plusieurs mois sur le prototype, jusqu’au jour où trois Luchadores (El Condor, Ultima Bomba & Flash Angel), envoyés par l’Arena, débarquent sur Alegria alors que le maléfique savant japonais allait profiter d’un orage prenant son origine dans l’Espirale Grande, pour donner enfin vie au prototype, sous le nom Robzilla One.
Après avoir défait les yakusas qui gardaient les lieux, les trois Luchadores surgissent dans le laboratoire. Mais préférant détruire son invention plutôt que de les laisser aux mains des lutteurs, le Dr No appuie sur le bouton libérant l’énergie fantasmagorique engrangée par les accumulateurs à partir des éclairs de la tempête provenant de l’Espirale Grande ! L’explosion détruit alors toutes les installations et tue sur le coup Flash Angel qui, grâce à sa vitesse extraordinaire, s’était élancé seul pour tenter d’arrêter le geste du Dr No, alors que El Condor et Ultima Bomba préféraient reculer sous la menace ! Pourtant, un être sortit des flammes : le robot, à présent venu à la vie et dans lequel l’esprit de Flash Angel s’était déversé, envahissant ses circuits imprimés au moment de l’explosion ! Il en émergea alors un être hybride, au corps de robot mais possédant encore l’esprit du lutteur, les facultés qu’avait eues le masque de Flash Angel, ainsi que ses connaissances en lucha libre... Gardant le masque mystique sur son crâne de métal, cet automate animé allait désormais défendre le Bien sous le nom d'el Bulldozer !!!

Bulldozer, luchador, catégorie medio (1,70 m pour 105 kg), alignement tecnico 1
Ascendant : machines (1 réussite automatique) ; point faible : bêtes (-1 réussite) ; gimmick : aigle. Tiki : 11 (vert : 4, orange : 4, rouge : 3) ; vocations : scientifique 4, lutteur 2
Storyline : « créatures » (Bulldozer est une machine) ; capacité spéciale : peut transformer des points de tiki en momentums, à raison de 1 à 2 points par tour.

Caracs :
Rudo 3 (+1 dégâts)
High-fly 1
Tecnico 3
Hardcore 4
Dirty 2
Showman 1
Bulldozer est donc assez costaud, très lent (mouvement = 1m), très technique, très résistant, pas très malin, très peu charismatique.

Manœuvres :
- attaque et projection 4, spécialité « atémi » (coup avec le tranchant de sa main métallique, +2 aux dégâts)
- porté 3, spécialité « con giron » (grâce à ses bras multiarticulés, Bulldozer fait tournoyer son adversaire au-dessus de lui, +1 dégâts)
- mouvement 2
- voltige 1
- saisie 3
- soumission 3
- objets 5, spécialité « décor » (permet d’utiliser au mieux les éléments du décor pour en accabler l’adversaire, +1 aux dégâts)
- arme 4
- illégales 2
- tombé 2
- provoc 1
- heat spot 1

Signatures :
> Metal Ciclon (« tempête de métal ») : l’adversaire est saisi (saisie) et tournoie dans les airs (porté spécialité « con giron ») avant d’être balancé dans le décor : 6d6, dégâts +3.
> La Barra de Hierro (« la barre de fer ») : l’adversaire reçoit un coup du bras télescopique de Bulldozer, puis est saisi par ses bras multiarticulés, avant de se voir infliger une clé de jambe : 7d6, +2 dégâts.

Finisher : Caterpilar !
Bulldozer saisit son adversaire, le plaque au sol (combo « knockout » 1), marche dessus (combo « smash » 2), puis se laisse tomber du poids de son corps de métal sur les épaules de l’adversaire (combo « cradle » 1).

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 08 juil. 2013 17h41

Excellent celui-la aussi ! Une équipe toute en finesse... ;-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 10 juil. 2013 18h00

Voilà ! Back imprimé et bière au frais prêtes a être mise dans le sac ! Moi j'suis paré pour vendredi ! :mrgreen:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 10 juil. 2013 19h17

C'est marrant, j'ai eu le même réflexe, pour la bière... :mrgreen:
Bon en tout cas de mon côté, vos fiches maison sont imprimées, le scénar est (presque) prêt. Juste un p'tit effort à faire pour la BO et ça y sera :roll: ... Moi, j'dis que ça commence à sentir le ciseau de tête, le streum', la tequila et la crème solaire... 8)

Avatar de l’utilisateur
haakon
Poster c'est ma drogue
Messages : 1820
Inscription : 08 janv. 2006 20h28
Prénom : Franck
Localisation : Bussy St Georges (77)
Contact :

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par haakon » 12 juil. 2013 08h50

Très bon tout ça effectivement, les luchadores sont de toute façon réputés pour leur finesse :wink:
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 12 juil. 2013 12h50

Et à propos de finesse, ça te va, alors, El Bulldozer ??

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 12 juil. 2013 17h13

Popoff a écrit :Et à propos de finesse, ça te va, alors, El Bulldozer ??
En tout cas c'est trop cool ! Lui il a la ''barre de fer''... bon OK je... ;-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 12 juil. 2013 17h42

Ouais, "la barre de faire", comme on dit. Une manière pour les robots d'avoir la banane... OK je :arrow: aussi

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 17 juil. 2013 21h54

Alors c'est toujours OK les enfants ! Vendredi chez Franck ( au alentours des même horaires) pour faire revivre nos supers athlètes dans la suite de leurs péripéties ! :-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
haakon
Poster c'est ma drogue
Messages : 1820
Inscription : 08 janv. 2006 20h28
Prénom : Franck
Localisation : Bussy St Georges (77)
Contact :

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par haakon » 18 juil. 2013 08h29

Toujours ok pour moi, vers 20h45 ce sera parfait si ça vous convient.

A demain
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Avatar de l’utilisateur
Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Messages : 5024
Inscription : 28 avr. 2006 07h06
Prénom : Nathalie
Localisation : Collégien (77)

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Aumai » 18 juil. 2013 08h30

OK, pour moi aussi :wink:
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 18 juil. 2013 09h13

Je serai là (vaut mieux, d'ailleurs... :wink: ). François, est-ce que tu veux bénéficier du covoiturage (auquel cas, on se retrouve à 20h30 au même endroit que la dernière fois) ?

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 18 juil. 2013 18h23

Popoff a écrit :Je serai là (vaut mieux, d'ailleurs... :wink: ). François, est-ce que tu veux bénéficier du covoiturage (auquel cas, on se retrouve à 20h30 au même endroit que la dernière fois) ?
Super, je veux bien merci (comme ça je pourrais encore boire un coup pour deux... ) ! :-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 20 juil. 2013 13h51

Une fois n'est pas coutume, je tenais a remercier notre Master pour cette aventure (pour ne rien révéler au autre futur joueurs) au soleil ;-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
haakon
Poster c'est ma drogue
Messages : 1820
Inscription : 08 janv. 2006 20h28
Prénom : Franck
Localisation : Bussy St Georges (77)
Contact :

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par haakon » 20 juil. 2013 16h30

Je ne vais pas faire original, mais je dirais tout pareil que François :mrgreen:

Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans Luchadores, je dis c'est du tout bon allez-y un univers fourre tout permettant de nombreux délires pulp et un système de jeu tout a fait adapté et jouable. Sans oublier bien évidemment le talent de notre MJ.

A++
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 20 juil. 2013 19h46

Et merci au trois premiers courageux qui ont tenté l'expérience "Luchadores"et qui ne semblent pas l'avoir regretté...! 8) :D

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 21 juil. 2013 13h42

Popoff a écrit :Et merci au trois premiers courageux qui ont tenté l'expérience "Luchadores"et qui ne semblent pas l'avoir regretté...! 8) :D
Clair ! C'est quand même po tout les jours qu'on ce trimbalé en string, cogoule et... cape ! :-)
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Messages : 5024
Inscription : 28 avr. 2006 07h06
Prénom : Nathalie
Localisation : Collégien (77)

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Aumai » 22 juil. 2013 07h57

Effectivement, excellente partie. Une fois compris, le système est plutôt bien foutu. Merci Nico.

Euh, je pense faire un résumé, dès que j'ai un moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Avatar de l’utilisateur
Dark Troll
Mascotte officielle
Messages : 4379
Inscription : 08 oct. 2005 18h42
Prénom : ... François ;-)
Localisation : Champs sur marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Dark Troll » 22 juil. 2013 08h19

Aumai a écrit : Euh, je pense faire un résumé, dès que j'ai un moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention Nath, pour ton résumé car il y a d'autre personnes qui son censé jouer ce scénario a la rentrée... :roll:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Avatar de l’utilisateur
gus77
Président - Élu Pillier 2006
Messages : 5665
Inscription : 15 janv. 2005 14h15
Localisation : Champs-sur-Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par gus77 » 19 nov. 2013 18h06

N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Messages : 5024
Inscription : 28 avr. 2006 07h06
Prénom : Nathalie
Localisation : Collégien (77)

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Aumai » 05 déc. 2013 09h16

Je ne sais pas si on en fera d'autre partie, mais voilà un fil de discussion Casus NO qui pourrait intéresser certains ;-)
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 24&t=23259
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Avatar de l’utilisateur
nono
Addict
Messages : 813
Inscription : 02 avr. 2012 10h45
Prénom : Arnaud
Localisation : Rosny sous Bois

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par nono » 05 déc. 2013 14h59

Aumai a écrit :Je ne sais pas si on en fera d'autre partie, mais voilà un fil de discussion Casus NO qui pourrait intéresser certains ;-)
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 24&t=23259
Normalement Nico aurait du nous faire un scénar pour l'équipe 2 ( il attendait la création de nos persos) mais j'ai fais un peu faux bon au groupe en voulant refaire des jeux de plateaux donc pour le coup il ne nous l'a pas fait :oops: du coup j'ai été me flageller 3 fois pour cette abandon en me disant que j'étais un vilain garçon.
Pourtant l'univers kitch est vraiment sympa, en tout cas ton lien est sympa ne serait ce que pour la création de perso, des fois qu'un jour les Luchadores soient de retour :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 05 déc. 2013 15h31

Merci pour le lien, il y a effectivement des trucs très utiles ! 8)
Pour l'équipe 2, moi je suis à votre disposition pour remettre le couvert en janvier ou février, si Chris et toi êtes volontaires et dispos :mrgreen: ... Vous pouvez d'ailleurs tenter de recruter un ou deux companeros, car à 2 vous risquez d'être un peu courts. J'ai souvenir que Claude était vaguement intéressé...

Avatar de l’utilisateur
nono
Addict
Messages : 813
Inscription : 02 avr. 2012 10h45
Prénom : Arnaud
Localisation : Rosny sous Bois

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par nono » 05 déc. 2013 16h21

Et bien moi je te dis banco :wink:
je pense qu'on va laisser passer les fêtes et après janvier ou Février pour moi ça me va, après suivant les dispos ou les joueurs rien n'empêche de fusionner le groupe 1 et 2 ( en tout bien tout honneur :roll: )
Donc Nico tu donnes le Go et je suis partant :D

Avatar de l’utilisateur
Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Messages : 5024
Inscription : 28 avr. 2006 07h06
Prénom : Nathalie
Localisation : Collégien (77)

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Aumai » 06 déc. 2013 09h55

nono a écrit :.../... après suivant les dispos ou les joueurs rien n'empêche de fusionner le groupe 1 et 2 ( en tout bien tout honneur :roll: )
Alors, s'il y a fusion, je suis partante... Je vais réviser, mes enchainements.... Je ne trahirai rien de ce qui nous ai arrivé, d'ailleurs, que nous est-il arrivé? On a fait qqch? J'étais tranquille à regarder les étoiles, devant le jetée.....
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Avatar de l’utilisateur
Chris B
Pillier
Messages : 672
Inscription : 08 oct. 2005 14h49
Localisation : Enghien les bains

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Chris B » 06 déc. 2013 17h50

Partant et dispo pour Janvier! :D
Vive la bière, les femmes et le bloodbowl ! *
*Chant Nordique.

Avatar de l’utilisateur
Popoff
Poster c'est ma drogue
Messages : 1422
Inscription : 02 nov. 2009 10h43
Localisation : Villiers/Marne

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par Popoff » 09 déc. 2013 10h43

je pense qu'on va laisser passer les fêtes et après janvier ou Février pour moi ça me va, après suivant les dispos ou les joueurs rien n'empêche de fusionner le groupe 1 et 2 ( en tout bien tout honneur :roll: )
Oky docky pour janvier, je vous proposerai des dates dans les semaines qui viennent, en espérant ne pas trop empiéter sur celles auxquelles pensait Claude pour sa suite de l'Anneau unique. :oops:
Par contre, fusionner les groupes c'est pas vraiment possible, puisque vous allez faire le scénar que l'équipe 1 a déjà joué la saison dernière... :roll: C'est pour ça que je parlais de recruter éventuellement un nouveau joueur... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nono
Addict
Messages : 813
Inscription : 02 avr. 2012 10h45
Prénom : Arnaud
Localisation : Rosny sous Bois

Re: "Luchadores" : un scénar au soleil

Message par nono » 09 déc. 2013 12h05

aille aille aille !!! non ce n'est pas le cri d'un méxicain s'étant coincé les corones dans une porte mais plutôt le problème du manque de joueur pour ton scénar.
Donc moi je suis partant pour le mois de janvier, apparemment Christophe aussi mais après pour un 3ème ou 4ème larron là c'est short, il faudrait que tu vois avec Mister Claude mais j'ai quelques doutes :roll: et comme nous ne pouvons fusionner avec le 1er groupe :mrgreen:
Enfin moi j'suis ready :wink: et comme dises les Anglais wait and see :wink:

Répondre