BB - Regroupement des précisions de règles

Warhammer, Necromunda, Confrontation, Blood Bowl etc.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

BB - Regroupement des précisions de règles

Message par Aumai » 10 avr. 2010 12h12

Je vous propose de faire un post sur les précisions de règles ...\r
\r
En ce moment, je joue avec Téo qui passe allègrement du jeu vidéo au jeu de figurines, avec ses orques.\r
J'ai un doute sur quelques points, si certains ont la réponse en tête :oops: \r
\r
- Téo m'a tué un nain :cry: , mais j'ai un Tueur de Troll en réserve. Quand puis-je faire rentrer? Tout de suite ou au prochain TD, je crois que c'est la 2ème solution, mais bon???\r
\r
- Lors d'une bousculade, le ballon tombe de main du porteur, il rebondit et arrive dans la case d'un joueur adverse. Le dit joueur peut-il tenter de prendre la balle. Il me semble que c'est même obligatoire?\r
\r
Merci à vous ;-)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Re: BB - Regroupement des précisions de règles

Message par Dark Troll » 10 avr. 2010 15h36

Aumai a écrit :Téo m'a tué un nain :cry: , mais j'ai un Tueur de Troll en réserve. Quand puis-je faire rentrer? Tout de suite ou au prochain TD, je crois que c'est la 2ème solution, mais bon???
Effectivement, les réservistes ne rentrent sur le terrain qu'après un TD ou la mi-temps, bien sûr.
- Lors d'une bousculade, le ballon tombe de main du porteur, il rebondit et arrive dans la case d'un joueur adverse. Le dit joueur peut-il tenter de prendre la balle. Il me semble que c'est même obligatoire?
\r
\r
Oui il peut ! mais ce n'est pas obligatoire... (voir rebond page 13).
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

Message par Aumai » 11 avr. 2010 10h45

Merci, Oh coach supérieur!
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 11 avr. 2010 17h58

Aumai a écrit :Merci, Oh coach supérieur!
\r
\r
:lol: :lol: :lol:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Répondre