Un article sur Tric-Trac

Warhammer, Necromunda, Confrontation, Blood Bowl etc.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Popoff
Poster c'est ma drogue

Un article sur Tric-Trac

Message par Popoff » 13 nov. 2016 11h04

Bonjour à tous,

Je signale, à toutes fins utiles et à ceux que ça intéresseraient, un article que j'ai pondu sur TT, au sujet de la création de scénars pour Conan. C'est là :
https://www.trictrac.net/actus/la-creat ... n-monolith

Bonne lecture ! :D

Mr claude
Poster c'est ma drogue
Prénom : Claude

Re: Un article sur Tric-Trac

Message par Mr claude » 13 nov. 2016 12h54

J ai lu l'article et j ai reconnu immédiatement ta plume et ta verve littéraire :mrgreen:

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 13 nov. 2016 21h22

En tout cas si avec tous ça ils n'y arrivent po... C'est que c'est des adorateurs du dieu équilibre... Lol :wink: :lol:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

CrashOver1D

Message par CrashOver1D » 14 nov. 2016 17h33

Un article sur la création de scénario pour Conan en plein débat sur les Scénarios officiels pas encore livrés et plus qu'en retard, j'avoue, il fallait l'oser celle là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Popoff
Poster c'est ma drogue

Message par Popoff » 15 nov. 2016 22h36

Oui, c'est justement pour ça que ça m'a paru opportun, histoire de dire qu'il faut arrêter de psychoter avec cette histoire d'équilibre, alors que personne n'a jamais gueulé au sujet de Descent, qui était très dur pour les héros...

Et que donc, on peut aussi se débrouiller tout seul comme des grands (enfin en tout cas c'est ce que j'arrête pas de faire, au lieu de couiner au sujet des scénars - effectivement - livrés en retard...) :mrgreen:

Répondre