BLOOD BOWL Cocktail Ludik's League 2007

Warhammer, Necromunda, Confrontation, Blood Bowl etc.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

mika77
Occasionnel

Message par mika77 » 15 mars 2008 09h49

un petit coucou à tous,\r
\r
j'ai été pas mal actif du coté d'Ebay et j'ai reussi à mettre la main sur 2 autre terrain de jeu pour blood bowl...ça m'en fait trois...\r
\r
Mon equipe d'orc va etre bientot renforcée par un troll un gobelin et 05 cheerleaders (de shadowforge), en cours de peinture chez un peintre dannois qui a déja peint le reste de mon equipe)\r
\r
Ensuite, peut etre que l'on pourra se creer une league de seconde division pour les joueurs voulant debuter ou pour ceux desirant jouer avec de nouvelles equipes?? et selon les classement des equipes monteront en premiere league et d'autre descendront en 2nde league?\r
\r
Bref tout ça pour vous dire que je sous suit pas à pas et qu'il me tarde de rentrer dans la partie!\r
\r
Mika

Elric
Addict

Message par Elric » 16 mars 2008 14h13

mika77 a écrit :un petit coucou à tous,

j'ai été pas mal actif du coté d'Ebay et j'ai reussi à mettre la main sur 2 autre terrain de jeu pour blood bowl...ça m'en fait trois...

Mon equipe d'orc va etre bientot renforcée par un troll un gobelin et 05 cheerleaders (de shadowforge), en cours de peinture chez un peintre dannois qui a déja peint le reste de mon equipe)

Ensuite, peut etre que l'on pourra se creer une league de seconde division pour les joueurs voulant debuter ou pour ceux desirant jouer avec de nouvelles equipes?? et selon les classement des equipes monteront en premiere league et d'autre descendront en 2nde league?

Bref tout ça pour vous dire que je sous suit pas à pas et qu'il me tarde de rentrer dans la partie!

Mika
\r
\r
Franchement, s'il y avait une première et une seconde ligue, ça serait génial car j'aimerai effectivement jouer une seconde équipe.\r
Sinon, Mika, tu dis que tu as récupéré des terrains, mais as-tu aussi les gabarits? car, moi, quand j'ai acheté mon terrain, il me manqué les réglette en plastique sur les passes, ce qui est assez embêtant.\r
Sinon, on pourrait se faire une partie d'entrainement.\r
J'ai pas mal évolué depuis notre première partie... :lol:
"Les Ch'tis N-cros", la nouvelle terreur des terrains de blood bowl!
[img]http://img186.imageshack.us/img186/6301/banniereelricut1.gif[/img]

mika77
Occasionnel

Message par mika77 » 16 mars 2008 14h53

oui, j'ai reussi à choper des gabarits pour mon second terrain, en revanche j'ai acheté le troisieme terrain sans gabarit...\r
\r
Mais j'ai aussi vu que les gabarit de la seconde edition était les même que pour la troisieme (au moins la regles plastiques pour les passes et les gabarits de dispersion du ballon)) et chez mes parents j'ai aussi la seconde edition qui doit trainer, je vais essayer de recuperer tout ça...\r
\r
Oui une seconde division pourrait etre vraiment sympa. on a tous envie de jouer avec plusieurs equipes je pense... moi je reste classique, orcs et humains...\r
\r
Et definitivement oui, il faut que l'on se fasse des parties, je suis rouillé, il faut que je m'entraine! :lol: \r
\r
On peut essayer à l'asso, ou chez toi ou chez moi...\r
\r
il faut que mon peintre (au denmark) finisse son job rapidement... au pire je jouerais avec des equipes non peintes, histoire de rigoler, tant pis pour l'esthetisme... :wink:

Elric
Addict

Message par Elric » 16 mars 2008 18h04

mika77 a écrit :il faut que mon peintre (au denmark) finisse son job rapidement... au pire je jouerais avec des equipes non peintes, histoire de rigoler, tant pis pour l'esthetisme... :wink:
\r
Euh, moi, j'ai juste mis une sous couche sur mon équipe qui est donc toute noire.\r
Côté esthétisme, c'est la cata, mais elle est plutôt efficace.\r
Pour les matchs, pas de problème.\r
Préviens moi quand tu auras une disponibilité!

scapmag
Maître

Message par scapmag » 29 mars 2008 23h03

Salut à tous\r
\r
Je suis désolé mais, comme vous l'avez peut être constaté, je suis rarement présent ces derniers temps et ça risque d'être encore pire dans les semaines à venir. C'est pourquoi, je ne pense pas pouvoir terminer la ligue de BB dans de bonne condition pour vous.\r
J'espère pouvoir passer une fois au mois d'avril mais sans aucune certitude, ni les moyens de planifier une date sûre.\r
\r
A bientôt
[url=http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=162&qui=Scapmag]Ma ludothèque[/url]
[url=http://forum.cocktail-ludik.org/viewtopic.php?t=357]Mes jeux à vendre[/url]

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

Message par haakon » 30 mars 2008 09h49

Désolé, mais ça risque aussi d'être assez compliqué pour moi, je propose afin de ne pas léser nos adversaires qu'il fassent un match supplémentaire entre eux pour qu'ils arrivent à avoir un nombre de match équivalent aux autres participants.
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 01 avr. 2008 18h23

Salut à tous !\r
\r
Bon bah voilà !\r
Nous voici arrivés presque au terme de cette compétition, cet à dire : aux demi-finales !\r
(qui je le rappelle seront éliminatoire).\r
Pour ceux que ça intéresse, le tirage au sort s’effectuera ce vendredi à l’assoc’ !\r
Mais voyons maintenant le classement (qui n’a malheureusement pas bougé depuis fin février…).\r
\r
Nous avons donc :\r
\r
1er Les Norks (12 points, avec 4 matchs joués). \r
2ème Les Polaires Rangers (10 points, avec 5 matchs joués). \r
3ème Les Silver Meteor (10 points, avec 6 matchs joués). \r
4ème L'olympique d'Ombreterre (9 points, avec 3 matchs joués). \r
5ème Les Orks Black (8 points, avec 3 matchs joués). \r
6ème Les Forêt Verre (5 points, avec 3 matchs joués). \r
7ème Les Elfes Volant (5 points, avec 5 matchs joués).\r
\r
Les qualifier (dans l’ordre des nombres de matchs effectués) sont donc : \r
\r
Les Silver Meteor \r
Les Polaires Rangers \r
Les Elfes Volant \r
Les Norks\r
\r
A bientôt pour savoir qui doit affronter qui !\r
\r
Ps : la finale est prévue pour les 24 h du jeu le 17-18 mai
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 08 mai 2008 21h50

Avis aux demi-finalistes !\r
\r
Bon alors j'ai décidé (enfin ça fait un moment, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous prévenir. Oups...) qu'une prime de 60 000 po sera "généreusement" distribuer aux équipes des deux finalistes.\r
La répartition sera la suivante : 40 000 pour le premier et 20 000 pour le second.\r
\r
merci a nos sponsors ! :P
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Elric
Addict

Message par Elric » 08 mai 2008 23h11

François a écrit :Avis aux demi-finalistes !

Bon alors j'ai décidé (enfin ça fait un moment, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous prévenir. Oups...) qu'une prime de 60 000 po sera "généreusement" distribuer aux équipes des deux finalistes.
La répartition sera la suivante : 40 000 pour le premier et 20 000 pour le second.

merci a nos sponsors ! :P
\r
\r
A quoi ça va servir???\r
C'est pour la création des nouvelles équipes d'une éventuelle prochaine ligue?\r
Peut-on garder pour la seconde ligue nos équipes actuelles avec les expériences des joueurs?

Elric
Addict

Message par Elric » 08 mai 2008 23h15

Enfin, c'est pas que je me vois déjà en finale(car ton équipe a vu des coaching assez intéressant celon tes dires, françois :oops: ); mais faisant partie des 4 demi-finalistes, cette prime peut être vraiment intéressante pour l'année prochaine.\r
Je me lance un peu en avance, mais acceptez-vous des convertions d'autres jeux(figurines ayant les mêmes dimentions que celles originales et qui ne peuvent laisser aucun doute quand à leur type) pour la création des équipes pour la prochaine ligue?

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 09 mai 2008 16h43

Elric a écrit : Peut-on garder pour la seconde ligue nos équipes actuelles avec les expériences des joueurs?
\r
\r
Cela est possible suivant le prochain commissaire !

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 09 mai 2008 16h45

Elric a écrit :Enfin, c'est pas que je me vois déjà en finale(car ton équipe a vu des coaching assez intéressant celon tes dires, françois :oops: ); mais faisant partie des 4 demi-finalistes, cette prime peut être vraiment intéressante pour l'année prochaine.
Je me lance un peu en avance, mais acceptez-vous des convertions d'autres jeux(figurines ayant les mêmes dimentions que celles originales et qui ne peuvent laisser aucun doute quand à leur type) pour la création des équipes pour la prochaine ligue?
\r
Heu... là j'ai pô bien tout compris...

Elric
Addict

Message par Elric » 09 mai 2008 17h16

Je vais donc donner un exemple pour me faire comprendre.\r
Si, dans un autre jeu, warhammer 40 000, par exemple, je récupère un homme arbre. Acceptez-vous que je le prenne dans une de mes équipes de blood bowl(dans laquelle je peux inclure un homme arbre, bien évidemment) à la place de la figurine officielle que j'ai du mal à trouver à un prix raisonnable?

Sylvain
Trésorier - Élu Râleur 2006
Prénom : Sylvain

Message par Sylvain » 09 mai 2008 17h35

Elric a écrit :Je vais donc donner un exemple pour me faire comprendre.
Si, dans un autre jeu, warhammer 40 000, par exemple, je récupère un homme arbre. Acceptez-vous que je le prenne dans une de mes équipes de blood bowl(dans laquelle je peux inclure un homme arbre, bien évidemment) à la place de la figurine officielle que j'ai du mal à trouver à un prix raisonnable?
\r
\r
Le plus dur ce sera de trouver un homme-arbre pour 40 000 :lol: \r
Ptet avec des grenades à la place des feuilles ?? :roll:
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/fourth_med_bis0.jpg[/img]

Elric
Addict

Message par Elric » 09 mai 2008 17h37

Sylvain a écrit :Le plus dur ce sera de trouver un homme-arbre pour 40 000 :lol:
Ptet avec des grenades à la place des feuilles ?? :roll:
\r
Sauf qu'effectivement, je ne sais pas s'il y a des hommes arbres dans 40 000, mais je ne voulais pas donner d'indication dans la future équipe que je veux construire! C'est une petite surprise! :lol:

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 09 mai 2008 18h19

\r
Ha ! ça y est moi comprendre...\r
pour te répondre, jusqu'a prèsent, chez nous cela n'a posé aucun problème ! (tiens, c'est marant ça, mais on vient tout juste de m'offrir un homme arbre...).

Elric
Addict

Message par Elric » 09 mai 2008 19h38

François a écrit :
Ha ! ça y est moi comprendre...
pour te répondre, jusqu'a prèsent, chez nous cela n'a posé aucun problème ! (tiens, c'est marant ça, mais on vient tout juste de m'offrir un homme arbre...).
\r
C'est vraiment domage que tu ne puisses pas le mettre au milieu de tes hauts elfes car je suis sûr qu'il aurait pu faire des ravages!

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 09 mai 2008 19h44

Bah tu vois mon villain, sur le net (pour la version 3 ou 4, on sais pas bien) cela était possible (et d'ailleurs c'est pour cela que je les avais choisis). Mais notre premiers commissaire nous a dit de ne prendre que les équipes de la dernière versions des règles. Alors... :cry: :cry: :cry:

Répondre