Ligue de Blood Bowl Saison 2

Warhammer, Necromunda, Confrontation, Blood Bowl etc.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 04 mars 2009 21h19

ralala je vois qu'on parle des italiens alors je viens juste rappeler qu'on est champions du monde au cas ou ça serait pas encore rentrés dans la tête de tous les membres\r
\r
Comme disait gus " la messe est dite"
2009 rime avec neuf

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

Message par Aumai » 04 mars 2009 21h29

Euh, t'es Italien, toi???? J'avais pas compris cela au départ... j'ai du faire erreur ;-)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

dominique
Maître

Message par dominique » 04 mars 2009 21h33

Audrey et Raf a écrit :Si l'on regarde les résultats récents et le classement, Dominique, écoute un peu :

- On kidnappe Nath et qu'on la séquestre dans un endroit secret, jusqu'à la fin de la ligue, histoire qu'elle ne puisse jouer ses matchs.

- On s'arrange pour faire un match nul car de cette façon nous sommes qualifiés tous les deux et nous laissons sur le carreau le champion en titre !

Oui oui oui je sais c'est horrible de penser comme ça :twisted:
Mais quoi, je joue à l'italienne moi c'est pas ma fôôôôôteuh ! :evil:
Evidement je déconne.... quoique...
\r
j'avais pensé la même chose.\r
Nous pouvons tricher en s'alliant pour faire un match nul, et les squelettes, momies et gros personnages noirs sont éliminés.\r
Mais comment faire comprendre à un rat ogre complétement débile de laiser passer un elf ?????\r
Bref je pense que l'on va faire plaisir au coach supréme en réalisant un match sans fairplay, mais avec du sang, des dents et des os cassés.\r
A BIENTÔT RAF

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Message par Dark Troll » 04 mars 2009 21h56

dominique a écrit :Mais comment faire comprendre à un rat ogre complétement débile de laiser passer un elf ?????
Bref je pense que l'on va faire plaisir au coach supréme en réalisant un match sans fairplay, mais avec du sang, des dents et des os cassés.
\r
\r
Ouaip ! ça ça m'plais ! :twisted: :lol:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 05 mars 2009 13h23

Miss Nath a écrit :
Audrey et Raf a écrit :.../...
Ensuite parce que même comme ça et sachant qu'il y aura les matchs de Nath et que je la vois pas perdre TOUTES ses rencontres forcément certains d'entre nous perdront des points contre elle... Fatalement, dans cette optique, un match nul ne m'arrange pas.
Là, cela n'engage que toi. De mémoire, mais elle me joue des tours, je n'ai pas gagné un match à la première ligue :(
Ceci étant, d'après ce que je lis, les nains font peur... et je ne parle pas de mp que je reçois, des coups de fil et des messages qu'on laisse sur mon répondeur, et tout, et tout... Bref, il y en a qui tremble ;-)
Evidement qu'il y en a qui tremble, moi je parie que tu vas faire une bonne ligue :) C'est vachement serré, ya pas de raison que ça change. Fais comme moi : Tu bétonne devant ta ligne de TD ! Sauf que toi, tu contre APRES avoir cassé la tronche à tout le monde en face ^^
Toujours Miss Nath a écrit :
Audrey et Raf a écrit : En plus, je ne saurais pas comment m'y prendre pour la kidnapper... et puis je la met ou ? et le temps du tournoi risque d'être long, c'est que ça doit manger une Aumai et tout ça... Trop compliqué ^^
.../...
Ca sous-entend quoi ce truc.... Je prend pas tant de place, moi... En faite, le problème, c'est de m'attraper parce qu'en moto, je vous plante tous :lol:
\r
\r
Ben ça sous-entend que tu es normalement constituée et qu'il faut bien que tu manges non ? :wink: Te sequestrer pour gagner la ligue, euh ouais mais bon te laisser mourir de faim, je suis pas un monstre tout de même ^^\r
\r
Sinon chuuuut Dom, le dit pas trop fort, sinon si on fait un nul, Fred va croire qu'on s'est mis d'accord :twisted: \r
\r
Et pour Val, je suis sûr qu'il est pas italien, mais seulement toujours du côté de celui qui gagne :roll:
Amicalement,
Raf.

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 05 mars 2009 15h36

Desole de te décevoir mais je suis bien italien , hehe , et c'est parce que je suis italien que l'équipe d'Italie gagne et pas le contraire
2009 rime avec neuf

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 05 mars 2009 21h16

Mais je sais Val, c'était pour te chambrer :)\r
\r
En tout cas content de voir que tu t'interresse à cette ligue. Tu en seras l'année prochaine :lol:
Amicalement,
Raf.

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 05 mars 2009 21h29

Aumai a écrit :Voilà, ma partie de JDR est reportée à la semaine suivante. Du coup, je suis dispo pour une partie de BB. Par contre, je risque d'arriver pour 21:00/15, pas tôt quoi (conseil d'école ce soir-là :roll: ). Donc, si qqun veux affronter des nains, je pense qu'ils seront prêt à en découdre :twisted:
\r
\r
Bah alors les gars !\r
Ya personne qui veux s'faire des Nains ? :shock: \r
Vous balisés ou bien ? :twisted: \r
Moi j'suis pas sûr de pouvoir rester trop tard... :oops:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

dominique
Maître

Message par dominique » 05 mars 2009 22h16

Bonsoir Aumai, je suis toujours ton rat mais je dois d'abord rencontrer les elfs de Raf, Dominique, alors Raf ?

Elric
Addict

Message par Elric » 06 mars 2009 08h29

Moi aussi, j'avais utilisé un peu de dérision dans mes propos.\r
Mais c'est quand même assez marrant de voir que tout le monde a quasiment fait ses matchs sauf un joueur qui va affronter les autres un par un. En plus, avec notre fiche d'équipe, Aumaï va avoir de sacrés différences au début de match. De quoi faire de belles courses avec plein de relançes voir même parfois des champions...\r
Sinon, effectivement, Nath, tu avais perdu tes matchs lors de la première ligue, mais rappelons que le BB est avant tout un jeu de dés, et si ils ne tournent pas du bon côté, tu peux faire ce que tu veux, être le plus fin stratège, avec des 1, tu ne peux jamais gagner. mais rappelons nous quand même que tu as été en demi-finale!\r
Donc, effectivement, les autres vont regarder tes matchs, Nath, avec beaucoup d'intérêt!
"Les Ch'tis N-cros", la nouvelle terreur des terrains de blood bowl!
[img]http://img186.imageshack.us/img186/6301/banniereelricut1.gif[/img]

Aumai

Message par Aumai » 06 mars 2009 08h49

Bon, je vois que ça se bouscule pour ce soir.... J'ai une nette préférence pour faire un match en début de soirée afin de ne pas me coucher trop tard ou de pouvoir un petit jeu après. Sinon, je risque de me lancer dans un jeu trop long en début de soirée et pas pouvoir jouer au BB après.\r
Mais, bon, s'il y a personne, c'est pas grave. Il y a le 20 et Elric le 27 :wink:
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)

Chris B
Pillier

Message par Chris B » 06 mars 2009 11h26

Aumai a écrit :Bon, je vois que ça se bouscule pour ce soir.... J'ai une nette préférence pour faire un match en début de soirée afin de ne pas me coucher trop tard ou de pouvoir un petit jeu après. Sinon, je risque de me lancer dans un jeu trop long en début de soirée et pas pouvoir jouer au BB après.
Mais, bon, s'il y a personne, c'est pas grave. Il y a le 20 et Elric le 27 :wink:
\r
\r
Ben, moi, j'aurai bien joué avec toi. Mais ch'uis pô là ce soir. :(
Vive la bière, les femmes et le bloodbowl ! *
*Chant Nordique.

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 06 mars 2009 14h12

Pas présent ce soir non plus désolé Aumai sinon j'aurais été avec plaisir ton premier adversaire.\r
\r
Je suis un poil claqué la semaine a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dure, donc ce soir c'est repos et dodo.\r
\r
De toute façon, François me dira, mais il faut que je fasse mon match contre Dom avant de t'affronter non ?
Amicalement,
Raf.

Aumai

Message par Aumai » 06 mars 2009 14h17

Audrey et Raf a écrit :.../...De toute façon, François me dira, mais il faut que je fasse mon match contre Dom avant de t'affronter non ?
\r
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.

dominique
Maître

Message par dominique » 06 mars 2009 18h15

François a écrit :
Aumai a écrit :Voilà, ma partie de JDR est reportée à la semaine suivante. Du coup, je suis dispo pour une partie de BB. Par contre, je risque d'arriver pour 21:00/15, pas tôt quoi (conseil d'école ce soir-là :roll: ). Donc, si qqun veux affronter des nains, je pense qu'ils seront prêt à en découdre :twisted:
Bah alors les gars !
Ya personne qui veux s'faire des Nains ? :shock:
Vous balisés ou bien ? :twisted:
Moi j'suis pas sûr de pouvoir rester trop tard... :oops:
\r
Si François ne voie pas d'inconvénient je veux bien affronter Miss NATH ????

Aumai

Message par Aumai » 06 mars 2009 18h49

Je m'arrange pour arriver à 21:00. Je quitterai ma réunion précédente à 20:30 pour être à l'heure.

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 06 mars 2009 19h09

dominique a écrit :Si François ne voie pas d'inconvénient je veux bien affronter Miss NATH ????
\r
\r
Bon bah alors... Changement de programme (histoire de changer) !\r
\r
Vas y Dom !\r
\r
Donc du coup, ne tennez pas compte du dernier mail que je vous ai envoyer ! Mais du coup, il faudra bien que Nath nous rencontre tous dans les trois mois avenir ! :twisted:

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 15 mars 2009 09h35

Nath....\r
Dom....\r
\r
vendredi prochain ? on sera le 20... qui vient cogner des mangeurs de légumes ?
Amicalement,
Raf.

dominique
Maître

Message par dominique » 15 mars 2009 12h06

Audrey et Raf a écrit :Nath....
Dom....

vendredi prochain ? on sera le 20... qui vient cogner des mangeurs de légumes ?
\r
Salut, Ralph, je t'avais déjà répondu, à l'ancienne question sur le sujet , la réponse était, aujourd'hui oui demain non. Maintenant tu dois retrouver ta question, bon dimanche, dom

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 15 mars 2009 13h47

En gros... je te dis Vendredi on joue le match, et tu viens j'ai bon ?
Amicalement,
Raf.

dominique
Maître

Message par dominique » 15 mars 2009 14h18

Audrey et Raf a écrit :En gros... je te dis Vendredi on joue le match, et tu viens j'ai bon ?
\r
Comme ta question etait vendredi dernier, perdu :twisted:

Aumai

Message par Aumai » 15 mars 2009 17h53

Moi, je serai là vendredi 20.\r
\r
Autre point, le 27, Fred, je ne pourrai pas faire le match prévu car on va avoir un JDR. En faite, le 3 avril, Franck ne pourra pas et après, c'est les vacances.

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 15 mars 2009 20h58

Heuuuu.... Les enfants c'est moi... Ou bien je comprendre rien a vos histoires de dates.... :shock:

dominique
Maître

Message par dominique » 15 mars 2009 22h20

François a écrit :Heuuuu.... Les enfants c'est moi... Ou bien je comprendre rien a vos histoires de dates.... :shock:
\r
Alors je t'explique, comme le vent d'ouest etait fluctuant froid force 12 avec neige fondue et que le houle marine poussait nord/est. les blood bowlers allèrent se reposer pour attendre le vent du sud, porteur des dates plus clémentes et de terrains durs pour faire éclater les genoux et les gueules de rats, bonne semaine François

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 16 mars 2009 07h29

Un jour un gentil troll juge arbitre de Blood Bowl a écrit :Heuuuu.... Les enfants c'est moi... Ou bien je comprendre rien a vos histoires de dates.... :shock:
\r
\r
J'avoue pareil..... rien capté. Bref, lorsque Dom et Nath voudront bien faire leur match contre moi, ymsiffle, j'suis dispo ^^ En attendant.... ben j'attends huhuhuhu
Amicalement,
Raf.

Aumai

Message par Aumai » 16 mars 2009 08h10

Aumai a écrit : Autre point, le 27, Fred, je ne pourrai pas faire le match prévu car on va avoir un JDR. En faite, le 3 avril, Franck ne pourra pas et après, c'est les vacances.
\r
Changement, semble-t-il. Finalement, le 27, c'est bon pour le match, Fred.

Aumai

Message par Aumai » 16 mars 2009 20h01

Pour le 20/03, sauf s'il y a une grosse contrainte, je prefèrerai jouer à des jeux de plateaux, dit de société... surtout s'il y a un wow, bref, peut-être pas de BB :?

Dark Troll
Mascotte officielle

Message par Dark Troll » 16 mars 2009 20h03

J'comprendre toujours rien, mais je sentir qu'on va y arriver ! :wink: :lol:

dominique
Maître

Message par dominique » 16 mars 2009 22h04

François a écrit :J'comprendre toujours rien, mais je sentir qu'on va y arriver ! :wink: :lol:
\r
Mais pourtant c'est clair, \r
- si Aumay ne peut pas venir jouer du blood bowl vendredi prochain \r
- et bin pareil car demain cela n'était pas hier c.a.d vendredi 13, et hier c'était non, c.a.d. vendredi 20.\r
Bonne soirée aux lanceurs de messages incompris et non lus, pourtant ils répondent aux questions.

Elric
Addict

Message par Elric » 16 mars 2009 23h48

Aumai a écrit :
Aumai a écrit : Autre point, le 27, Fred, je ne pourrai pas faire le match prévu car on va avoir un JDR. En faite, le 3 avril, Franck ne pourra pas et après, c'est les vacances.
Changement, semble-t-il. Finalement, le 27, c'est bon pour le match, Fred.
\r
Parfait pour moi, car ensuite, je crois que je n'aurais pu venir que le 10 avril. Par contre, n'hésite pas à regarder en avance ce que tu veux pour ta prime de match, car je ne dois pas être loin de 1 300 000. Vers 1 280 000 ou 1 290 000. Mais dès que j'ai vu sur ma feuille la somme exacte, je te préviens!

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 17 mars 2009 07h37

Parfois, je me dis que les esprits et la façon de penser des équipes Blood Bowl de nos amis déteignent sur eux :roll:
Dernière modification par Audrey et Raf le 18 mars 2009 00h10, modifié 1 fois.
Amicalement,
Raf.

Aumai

Message par Aumai » 17 mars 2009 08h13

En faite, si on résume : c'est pour moi, là \r
Le vendredi 20 : pas de BB\r
Le vendredi 27 : BB = Les Marteaux Cogneurs vs l'équipe d'Elric, dont j'ai oublié le nom.\r
Le vendredi 3 avril : pas de BB pour moi, car j'ai JDR, avec mon demi-elfe deuxième niveau.\r
Purée, un vrai agenda de ministre, euh, de coach :lol:

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 17 mars 2009 17h21

Déja on voit plus clair, mais madame le ministre doit pas oublier qu'elle a encore 4 matchs à jouer :lol:
Amicalement,
Raf.

Aumai

Message par Aumai » 17 mars 2009 17h31

Ben 2 en mars, puis 2 en avril et un en mai ou qqch du genre, ça doit bien le faire....

dominique
Maître

Message par dominique » 17 mars 2009 19h46

Audrey et Raf a écrit :Parfois, je me dis que les esprits et la façon de penser des équipes Blood Bowl de nos amis détiennent sur eux :roll:
\r
Ca ne serait pas déteignent sur eux ???? :P

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 18 mars 2009 00h12

C'est exactement ce que j'ai écrit... et puis à 6h37 du matin au saut du lit on peut pardonner les erreurs d'orthographe... Quoique j'ai relut et je n'ai vu aucune erreur moi... Relit bien :lol:
Amicalement,
Raf.

Elric
Addict

Message par Elric » 18 mars 2009 00h54

Tricheur! Tu ne fais que corriger tes erreurs.\r
\r
Sinon, mis à part le calendrier de ministre, on aura un jour un petit mot sur le 4-0 du match précédent?

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 18 mars 2009 01h09

Que dire ? bernard tapis avait initié cette pratique, Nath voulait un nouveau jeu de societe , dom voulait sa coupe, tous les deux y ont trouvés leur compte, un simple arrangement a l'amiable , comme on en voit tous les jours :D
2009 rime avec neuf

Aumai

Message par Aumai » 18 mars 2009 09h04

Elric a écrit :Tricheur! Tu ne fais que corriger tes erreurs.

Sinon, mis à part le calendrier de ministre, on aura un jour un petit mot sur le 4-0 du match précédent?
\r
Je devrais trouver le temps ces jours-ci, peut-être cet après-midi :twisted:

Audrey et Raf
Habitué

Message par Audrey et Raf » 18 mars 2009 14h06

Il y a un type bizarre qui rôde parfois dans ce forum qui a écrit :Tricheur! Tu ne fais que corriger tes erreurs.

\r
\r
\r
Môôôôa ????????????\r
\r
Meuh non voyons :oops:
Amicalement,
Raf.

Répondre