WoW Miniatures

Warhammer, Necromunda, Confrontation, Blood Bowl etc.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

WoW Miniatures

Message par haakon » 18 nov. 2008 15h44

Hello,\r
\r
Bon, comme d'hab j'ai craqué pour ce jeu de figs à collectionner... mais pas trop, en effet on peut jouer avec très peu de figs il n'est donc pas nécessaire d'acheter des tonnes de boosters pour pouvoir s'amuser, clairement un starter + 1 ou 2 boosters ça le fait carrément à moins d'être atteint de collectionnite aigue.\r
\r
Le jeu se joue avec environ 3 figurines dans chaque camp, voire même en 1 vs 1 avec plein d'équipement. Il y aura également possibilité comme dans le jeu de carte de jouer en format raid d'ici quelques temps.\r
\r
Les règles en français se trouvent .\r
\r
Les parties sont très rapides et très fun et le systèmes est assez intéressant.\r
\r
Si certain ont craqué ou veulent essayer je suis leur homme vendredi avant ou après la partie de D&D :wink: \r
\r
a++
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

Elric
Addict

Message par Elric » 18 nov. 2008 16h59

J'ai essayé en 2 contre 2 avec un ami, et le systême, sans révolutionner le genre est assez bien. Mais j'ai un peu peur que comme le jeu de carte, ce dernier ne soit qu'un prétexte pour faire cracher de l'argent aux joueurs de WOW et qu'il n'y ait pas beaucoup de fond.\r
Si Nath est trop fatiguée pour faire sa partie de BB juste après le D&D4, je suis prêt à jouer avec toi, mais j'ai pas de figu en ma possesion.\r
Sinon, j'avais fait ma team avec un voleur et un démoniste, et si j'ai été paticulièrement déçus par Sarmoth, le jeu tournait bien.\r
Seul gros défaut à mon avis c'est qu'ils n'ont pas pris la peine de traduire les cartes en Français.
"Les Ch'tis N-cros", la nouvelle terreur des terrains de blood bowl!
[img]http://img186.imageshack.us/img186/6301/banniereelricut1.gif[/img]

VAL
Poster c'est ma drogue

Message par VAL » 19 nov. 2008 05h45

C'est vrai que wow c'est vraiment abuse leur logique commerciale n'est plus a prouver :D

Aumai
Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
Prénom : Nathalie

Message par Aumai » 19 nov. 2008 08h37

J'ai fait une partie simplifiée avec Téo au Monde du Jeu en septembre. C'était assez sympa. Le démonstrateur était étonné que Téo ait vite pigé le coup des dés et le repérage des infos sur les cartes. Bon, je vous épargne les détails, mais j'ai perdu. Téo et les dés, c'est une affaire qui marche ;-)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77

haakon
Poster c'est ma drogue

Message par haakon » 19 nov. 2008 09h11

VAL a écrit :C'est vrai que wow c'est vraiment abuse leur logique commerciale n'est plus a prouver :D
\r
\r
Aujourd'hui WoW est le jeu video et la licence les plus rentables de toute l'histoire. Sans compter que rien qu'avec les abonnements ça suffit à rendre le produit rentable... :? \r
\r
J'ai lu quelque part, qu'à la base il ne devait pas y avoir d'abonnement mensuel, ce devait être gratuit... Ils se sont bien rattrappé depuis :roll: \r
\r
Bref, pour en revenir aux figs, moi je les trouve sympa et le jeu pas prise de tête mais néammoins intéressant. \r
\r
Et comme je le disais plus haut, de nombreuses boutiques proposent déjà les figs à l'unité, donc rien emêche de se monter sa "dreamteam" (3 figs c'est pas irréalisable) pour maximum 18€ (sans figurines Epic). Il faut simplement acheter un starter en plus pour les bases spéciales (Ubase) qui ne sont pas vendues séparément.
Image
Ma Ludo
Mes JdR
Johnny Rotten

Elric
Addict

Message par Elric » 19 nov. 2008 14h04

haakon a écrit :Et comme je le disais plus haut, de nombreuses boutiques proposent déjà les figs à l'unité, donc rien emêche de se monter sa "dreamteam" (3 figs c'est pas irréalisable) pour maximum 18€ (sans figurines Epic). Il faut simplement acheter un starter en plus pour les bases spéciales (Ubase) qui ne sont pas vendues séparément.
\r
\r
Sinon, si on se fait une partie vendredi, tu aurais des figues à me passer?

haakon
Poster c'est ma drogue

Message par haakon » 19 nov. 2008 15h06

Ouaip pas de soucis, je ramène ça :D
Image
Ma Ludo
Mes JdR
Johnny Rotten

Elric
Addict

Message par Elric » 19 nov. 2008 16h05

haakon a écrit :Ouaip pas de soucis, je ramène ça :D
\r
super, merci.\r
Bien sûr, c'est tujours sous réserv que Aumaïe soit fatiguée après D&D4 pour qu'elle annule notre partie de BB.\r
Sinon, j'ai un faible pour les voleurs et les démonistes qui ont l'ar assez complémentaires. Mais il y a beaucoup de classes que je ne connais pas du tout!

Répondre