Vendredi 18 Octobre (5ème Vendredice)

Forum réservé aux soirées régulières du vendredi.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Le vieux rôliste
Occasionnel

Vendredi 18 Octobre (5ème Vendredice)

Message par Le vieux rôliste » 07 oct. 2019 14h26

Je sais qu'avant le 18 il y a le 11 octobre mais c'est pour prévenir qu'une partie de Donjons & Dragons aura lieu ce soir là... et que si c'est toujours possible je voudrais réserver la salle du haut pour les joueurs.

Nous commencerons à 20h30 et comme nos chers joueurs sont déjà tous en lisse, ça devrait se lancer rapidement (hein les joueurs !!! :lol: ).

Je profite de ce poste pour rappeler à celles et ceux que le jeu de rôle intéresse que je suis en train de préparer une petite partie initiation (4h) pour des gens qui voudraient essayer, genre les curieux ou les gens qui n'ont pas pu prendre le train à l'époque où les parties se sont lancées ( :arrow: voir mon post dans le topic jeux de rôle de l'asso).

@ Bientôt !
Un bon troll est un tas de cendre

Guillaume

Wolf
Demi-Dieu
Prénom : Arnaud

Re: Vendredi 18 Octobre (5ème Vendredice)

Message par Wolf » 17 oct. 2019 19h23

Bonjour.

Je passe vers 19h30 avec Otys, Architectes du royaume de l'ouest, roll for the galaxy, des Tiny Epic.
Mi ange mi démon Chaotic good.

Fleu
Demi-Dieu
Prénom : Franck

Re: Vendredi 18 Octobre (5ème Vendredice)

Message par Fleu » 18 oct. 2019 09h44

Le vieux rôliste a écrit :
07 oct. 2019 14h26
Je sais qu'avant le 18 il y a le 11 octobre mais c'est pour prévenir qu'une partie de Donjons & Dragons aura lieu ce soir là... et que si c'est toujours possible je voudrais réserver la salle du haut pour les joueurs.

Nous commencerons à 20h30 et comme nos chers joueurs sont déjà tous en lisse, ça devrait se lancer rapidement (hein les joueurs !!! :lol: ).

Je profite de ce poste pour rappeler à celles et ceux que le jeu de rôle intéresse que je suis en train de préparer une petite partie initiation (4h) pour des gens qui voudraient essayer, genre les curieux ou les gens qui n'ont pas pu prendre le train à l'époque où les parties se sont lancées ( :arrow: voir mon post dans le topic jeux de rôle de l'asso).

@ Bientôt !
Bonjour

Là pour le JDR à 20h30. Par contre avant ça, dispo pour un petit jeu pas trop long, peut-être par exemple une entrainement au Dés, cas ludik.
Oui ! Heu non. Enfin peut-être... Quoi que..... :twisted:

Répondre