les fils rouges de l'année 2019 - 2020

Forum réservé aux soirées régulières du vendredi.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

flaym
Cocktail-Ludik c'est toute ma vie
Prénom : Guillaume

les fils rouges de l'année 2019 - 2020

Message par flaym » 14 févr. 2020 18h07

Bonjour à tous et à toutes,

Au début de cette saison 2019/2020, nous vous avons proposé 2 fils-rouges : « Les 40 joueurs » et « Le Dé, Cas Ludik ! ».

Bien entendu, qui dit « fil-rouge », dit « longueur et durée ». Mais, quand même, moins que ce qu’on pourrait croire.

« Les 40 joueurs » sont faisables en 6 à 7 soirées, voire moins, si vous multipliez les jeux d’ambiance. N’hésitez pas d’ailleurs à demander une nouvelle fiche à un membre du bureau, si vous avez perdu la votre.

« Le Dé, Cas Ludik ! » paraît, quant à lui, plus long car il demande de faire 16 parties de jeux différents. Cependant, beaucoup sont faisables en 15/20 minutes et seulement quelques-unes prendront plus de 30/40 minutes.
Le DCL est donc réalisable en quelques soirées ( ou/et dimanches) avec une durée de jeu cumulée de 5 a 6 heures maximum.
Qui plus est, vous pouvez faire vos parties avec n’importe qui participant ou non, il suffit juste d’annoncer à l’avance que la partie compte pour vous.

Cela vous laisse donc largement le temps de vous y mettre. Je suis à votre disposition pour vous expliquer les règles et faire l’éventuel troisième joueur manquant avec plaisir.

Alors n’hésitez plus et lancez-vous dans l’aventure !

De plus, un cadeau sera offert pour chaque fil-rouge terminé, ainsi qu’un lot pour le vainqueur du DCL, lors de la journée des 15 ans le dimanche 14 juin.

Le bureau compte sur la participation d’un maximum de membres à ces deux beaux Challenges pour cette 15ème année !

Ludikement votre.

Flaym.
Ça dépend, ça dépasse...

Thigr
Poster c'est ma drogue
Prénom : Greg

Re: les fils rouges de l'année 2019 - 2020

Message par Thigr » 12 mars 2020 22h27

J'ai tout fini !!
\o/
- Groaarrr !!

Répondre