Arrêt des soirées du vendredi

Forum réservé aux soirées régulières du vendredi.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Arrêt des soirées du vendredi

Message par gus77 » 14 oct. 2020 23h59

Comme vous avez pu le voir ce soir, le couvre-feu a été décrété à partir de samedi minuit, entre 21h et 6h.
De fait, nous sommes contraints d'annuler nos soirées du vendredi pendant la durée du couvre-feu.
Nous réfléchissons à pouvoir ouvrir nos locaux le samedi ou le dimanche en journée, selon les disponibilités du centre.
Nous tâcherons de vous tenir au courant dès que possible.
Par ailleurs, notre assemblée générale, prévue ce vendredi 16 octobre 2020 à 20h, aura bien lieu.
Nous tâcherons de faire aussi vite que possible afin que vous puissiez ensuite jouer au maximum, car nous fermerons nos locaux à 23h, en raison du couvre-feu.
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

menet
Pillier
Prénom : Thierry

Re: Arrêt des soirées du vendredi

Message par menet » 15 oct. 2020 13h01

Bonjour Gus,

Pourquoi ne pas laisser la possibilité au club d'être ouvert les Vendredi soir jusqu'à 21H00, avant le couvre-feu ?

Habituellement des gens viennent jouer à 19H00 voir même à 18H00.
Si l'on commence à 18H00, il est parfaitement possible de faire une partie d'un jeu long et de terminé avant 21H00 pour fermer !

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement. Thierry

DecMoon
Statisticien fou

Message par DecMoon » 15 oct. 2020 19h24

Le problème Thierry, c'est qu'on a déjà peu de monde pour gérer les ouvertures / fermetures.
Pour le moment c'est moi qui ai assuré à peu près toutes les ouvertures / fermetures.

Qu'on a un boulot qui fait qu'on ne peut pas être présent (en général je fini vers 18h30).
Et que ceux qui sont souvent là et peuvent fermer (Flaym / Alexis / Moi-même) sont tous à peu près à 30 minutes de l'association, du coup c'est pas 21h la fin mais plutôt 20h30. Sans compter le temps de fermeture qui est de l'ordre de 15 minutes, du coup fermeture à 20h15.
Image
Ma ludothèque ici
Les tableaux de la saison 3 de Blood Bowl ici

menet
Pillier
Prénom : Thierry

Message par menet » 15 oct. 2020 20h37

Merci Jérémie pour ce retour.
Nous en reparlerons peut être demain.
A+ Thierry :wink:

Répondre