Vendredi 10 fevrier
Modérateurs : La Rouquine, gus77
Vendredi 10 fevrier
J'ouvre le bal:
Partie de andor prévu avec Micka à 20h 30.
Reste 2 places pour ceux où celles qui veulent se faire un dragon avant le week end.
Partie de andor prévu avec Micka à 20h 30.
Reste 2 places pour ceux où celles qui veulent se faire un dragon avant le week end.
Le jeu ou tchi tchi?
le jeu bien sure, quoique tchi tchi.... 

Re: Vendredi 10 fevrier
Bonjour à tous !
J'ai bien envie de lancer un Battlestar Galactica ! Des intéressés ?
- Wolf
- Demi-Dieu
- Prénom : Arnaud
salut !AdamaXII a écrit :Bonjour à tous !
Si une partie commence et finie avant minuit, je suis partant. Je n'y ai jamais joué.
Mi ange mi démon Chaotic good.
Salut !
Je devrais être là vendredi soir, et idem pour Quentin.
Du coup on aimerait bien s'entraîner encore au Tichu. Des volontaires qui se sacrifieraient pour nous ?
Sinon j'aurais bien voulu tester Battlestar Galactica mais je ne compte pas partir trop tard, donc une autre fois pour moi
Du coup on aimerait bien s'entraîner encore au Tichu. Des volontaires qui se sacrifieraient pour nous ?
Sinon j'aurais bien voulu tester Battlestar Galactica mais je ne compte pas partir trop tard, donc une autre fois pour moi

Je veux bien jusqu'à 20h 30 21h00 max parceque j'ai une partie d'anormal de prévue.Ju Lit a écrit :Salut !
Le jeu ou tchi tchi?

- Mr claude
- Poster c'est ma drogue
- Prénom : Claude
Présent j'apporte Pillards de la Mer du Nord, Maitres Couturiers et Viking Gone Wild 

- nono
- Addict
présent vers 21h
j'aurais Russian Railroads prévu avec François et avec Enrico (si tu es toujours ok
)
j'aurais Russian Railroads prévu avec François et avec Enrico (si tu es toujours ok

Salut à tous,Mr claude a écrit :Présent j'apporte Pillards de la Mer du Nord, Maitres Couturiers et Viking Gone Wild
Je serais présent ce vendredi avec finalement pas grand chose de prévu hormis peut-être un petit flamme rouge.
Je serais bien partant pour une découverte des Pillards ou pour tailler de la robe en soie et broder de la dentelle.
Oui ! Heu non. Enfin peut-être... Quoi que..... 

On serait là vers 19h30 et on peut très bien décider d'arrêter la partie vers 20h30-21h, donc pas de souciscbenois a écrit :Je veux bien jusqu'à 20h 30 21h00 max parceque j'ai une partie d'anormal de prévue.Ju Lit a écrit :Salut !

Un dernier volontaire ?

Hey ! Pour commencer avant minuit oui, terminer ça dependra de nos amis cylon ! LolWolf a écrit :salut !AdamaXII a écrit :Bonjour à tous !
Si une partie commence et finie avant minuit, je suis partant. Je n'y ai jamais joué.
Toujours Ok pour un russian;nono a écrit :présent vers 21h
j'aurais Russian Railroads prévu avec François et avec Enrico (si tu es toujours ok)
Tu crois que l'on peut s'organiser un pillards avec Fleu et Mr Claude ?
Je viens avec Seb donc on est 2 pour vous affronterJu Lit a écrit :On serait là vers 19h30 et on peut très bien décider d'arrêter la partie vers 20h30-21h, donc pas de souciscbenois a écrit :Je veux bien jusqu'à 20h 30 21h00 max parceque j'ai une partie d'anormal de prévue.Ju Lit a écrit :Salut !
Sinon j'aurais bien voulu tester Battlestar Galactica mais je ne compte pas partir trop tard, donc une autre fois pour moi![]()
Un dernier volontaire ?
Le jeu ou tchi tchi?

Parfait alors ! Euh sinon moi j'ai pas le jeu, et je pense que Quentin non plus, donc si vous pouviez l'apporter ou si quelqu'un peut nous le prêter ce serait plus pratiquecbenois a écrit : Je viens avec Seb donc on est 2 pour vous affronter

On peut caser un pillard avec Nono et Mr Claude ?Fleu a écrit :Salut à tous,Mr claude a écrit :Présent j'apporte Pillards de la Mer du Nord, Maitres Couturiers et Viking Gone Wild
Je serais présent ce vendredi avec finalement pas grand chose de prévu hormis peut-être un petit flamme rouge.
Je serais bien partant pour une découverte des Pillards ou pour tailler de la robe en soie et broder de la dentelle.
- DecMoon
- Statisticien fou
Normalement il y en a un dans l'armoire, au pire j'aurai le miens.Ju Lit a écrit :Parfait alors ! Euh sinon moi j'ai pas le jeu, et je pense que Quentin non plus, donc si vous pouviez l'apporter ou si quelqu'un peut nous le prêter ce serait plus pratiquecbenois a écrit : Je viens avec Seb donc on est 2 pour vous affronter
- flaym
- Cocktail-Ludik c'est toute ma vie
- Prénom : Guillaume
Partant pour tester Pillards de la mers du nord et pour rejouer a Viking gone wild
Ça dépend, ça dépasse...
- raidden
- Habitué
- Prénom : Bruno
Présent entre 19h30 et 20h j'espère 

Pourquoi se prendre la tête à choisir, les deux, c'est mieux 

Merci bienDecMoon a écrit :Normalement il y en a un dans l'armoire, au pire j'aurai le miens.Ju Lit a écrit :Parfait alors ! Euh sinon moi j'ai pas le jeu, et je pense que Quentin non plus, donc si vous pouviez l'apporter ou si quelqu'un peut nous le prêter ce serait plus pratiquecbenois a écrit : Je viens avec Seb donc on est 2 pour vous affronter

- nono
- Addict
Pas forcément intéressé par un "pillards de la mer du nord", bien que cela soit un très bon jeueaforza a écrit :On peut caser un pillard avec Nono et Mr Claude ?Fleu a écrit :Salut à tous,Mr claude a écrit :Présent j'apporte Pillards de la Mer du Nord, Maitres Couturiers et Viking Gone Wild

Ça se case un pillards entre 19h30 et 21h?
- Aumai
- Y'a-t-il une vie après Cocktail-Ludik ?
- Prénom : Nathalie
Bon, je viens ...
J'aimerai tâter du Pillards ainsi que du Tichu, s'il y a moyen de caser une partie "tournoi"...
J'aimerai tâter du Pillards ainsi que du Tichu, s'il y a moyen de caser une partie "tournoi"...
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules" (Gary Gygax)
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77
Et ma collection http://boardgamegeek.com/collection/user/Nath_77
Ca me va le tichu tournoi si on a des adversaires dispo...Aumai a écrit :Bon, je viens ...
Oui ! Heu non. Enfin peut-être... Quoi que..... 

Bonjour
est ce quelqu'un a le jeu EVOLUTION de funforge pour essayer ?
A vendredi
est ce quelqu'un a le jeu EVOLUTION de funforge pour essayer ?
A vendredi
premier vendredi de disponible depuis 2016, donc je compte bien en profiter...
Je suis bien intéressé par un pillards, mais ouvert à d'autres propositions.
Sinon pour jerome, je ramène du x-wing pour qu'on se case notre final !
Je suis bien intéressé par un pillards, mais ouvert à d'autres propositions.
Sinon pour jerome, je ramène du x-wing pour qu'on se case notre final !
- flaym
- Cocktail-Ludik c'est toute ma vie
- Prénom : Guillaume
Ok pour la partie de tichu sauf si une équipe moins présente que nous est dispo.
Ça dépend, ça dépasse...