Vendredi 7 juin 2019

Forum réservé aux soirées régulières du vendredi.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Répondre
NoGlitch
Nouveau

Vendredi 7 juin 2019

Message par NoGlitch » 02 juin 2019 09h00

Salut à tous !

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain !

Pour les intéressé par le JDR, je me suis permit de faire un excel dont voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Pour le moment je propose un Cthulhu Hack, la partie est à valider car il faut au minimum 3 joueurs je pense. Tout le monde est bienvenu ;) débutant comme expert. Je vous laisse mon contact si besoin sur la fiche. Lorsque j'aurais trois joueurs je la passerais en valider et mettrais l'horaire de début de la partie. S'il n'y a pas assez de joueurs il y a des chances que je ne viennes pas, car j'ai d'autres occasions pour vendredi pro.

Si vous voulez proposer une autre autre partie n'hésitez pas à réutiliser le doc ;) il est là pour tout le monde !

cbenois
Guru

Re: Vendredi 7 juin 2019

Message par cbenois » 04 juin 2019 07h29

Je serai présent à 19h avec Lords of hellas et kemet.
Le jeu ou tchi tchi?
:oops: le jeu bien sure, quoique tchi tchi.... :oops:

Le vieux rôliste
Occasionnel

Message par Le vieux rôliste » 04 juin 2019 10h34

NoGlitch a écrit :
02 juin 2019 09h00
Salut à tous !

Pour les intéressé par le JDR, je me suis permit de faire un excel dont voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Pour le moment je propose un Cthulhu Hack, la partie est à valider car il faut au minimum 3 joueurs je pense. Tout le monde est bienvenu ;) débutant comme expert. Je vous laisse mon contact si besoin sur la fiche. Lorsque j'aurais trois joueurs je la passerais en valider et mettrais l'horaire de début de la partie. S'il n'y a pas assez de joueurs il y a des chances que je ne viennes pas, car j'ai d'autres occasions pour vendredi pro.

Si vous voulez proposer une autre autre partie n'hésitez pas à réutiliser le doc ;) il est là pour tout le monde !
Salut! comme indiqué la semaine dernière, je suis dispo pour une partie. Simple info, me prévenir en cas d'annulation d'ici jeudi pour éviter que je me retrouve sans projet à l'asso à chercher alors qu'il y a des possibilités de jouer avec d'autres gens ^^.
PS : tableau Xls rempli
Un bon troll est un tas de cendre

Guillaume

steve-g
Occasionnel
Prénom : steve

Message par steve-g » 04 juin 2019 19h24

Le vieux rôliste a écrit :
04 juin 2019 10h34
NoGlitch a écrit :
02 juin 2019 09h00
Salut à tous !

Salut! comme indiqué la semaine dernière, je suis dispo pour une partie. Simple info, me prévenir en cas d'annulation d'ici jeudi pour éviter que je me retrouve sans projet à l'asso à chercher alors qu'il y a des possibilités de jouer avec d'autres gens ^^.
PS : tableau Xls rempli
Salut!!
Tout pareil que le vieux roliste! Sauf que je suis pas foutu de remplir les fichiers de partage!
Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tire ailleurs ... :arrow:

NoGlitch
Nouveau

Message par NoGlitch » 05 juin 2019 07h06

@steve-g donne moi ton heure d'arrivée et de départ si tu as une contrainte particulière ;).

Disons que, si ce soir à minuit il n'y'a toujours pas trois joueurs minimum la partie est annulée (je vous tiendrais au courant).

menet
Pillier
Prénom : Thierry

Message par menet » 05 juin 2019 18h18

Encore absent. Ha les ponts... :P

Donc pas de Blood Rage fait avant le tournoi. J'aurai donc besoin d'un rappel le 14/06 sachant que je n'y aurai jamais joué avant. :?

A+ :wink:

Stéphane
Nouveau

Message par Stéphane » 05 juin 2019 18h50

Bonsoir a tous,
Je serai là demain vers 19 heures avec bloodrage (en vu du tournoi de la semaine prochaine !) et great western (car j'aimerais bien gagnė un jour à ce jeu...). Alors si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre de ces jeux,n'hésitez pas à vous manifester.

steve-g
Occasionnel
Prénom : steve

Message par steve-g » 05 juin 2019 20h07

NoGlitch a écrit :
05 juin 2019 07h06
@steve-g donne moi ton heure d'arrivée et de départ si tu as une contrainte particulière ;).

Disons que, si ce soir à minuit il n'y'a toujours pas trois joueurs minimum la partie est annulée (je vous tiendrais au courant).

Tableau rempli! Du boulot...
Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tire ailleurs ... :arrow:

NoGlitch
Nouveau

Message par NoGlitch » 06 juin 2019 06h21

Bon, le JDR ne sera pas pour cette fois, désolé !

Fleu
Demi-Dieu
Prénom : Franck

Message par Fleu » 06 juin 2019 17h00

Salut tout le monde,

Je serais là demain soir (enfin) !

Je viendrai les mains vides et m’incrusterai à une table
Oui ! Heu non. Enfin peut-être... Quoi que..... :twisted:

Répondre