Préparation de la soirée du 22 septembre 2006

Forum réservé aux soirées régulières du vendredi.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

Répondre
Elric
Addict

Préparation de la soirée du 22 septembre 2006

Message par Elric » 18 sept. 2006 10h48

Bonjour tout le monde!\r
\r
Ca m'a fait plaisir d'avoir mon fils ce week, mais il faut dire que vous m'avez un peu manqué quand même, hi hi!\r
Bon, pas trop tout de même, il faut rien exagérer, mais certains sont attachants, comme la papy de service! hein, François! (Oups, pas encore, alors on m'aurait menti...)\r
\r
Bon, trêve de plaisanterie(koike...).\r
\r
Qui veut faire quoi vendredi et quels sont les jeux que d'autres voudraient que chacun rapporte...(Euh, ça part dans tous les sens, mais je pense qu'on m'a compris...)

Elric
Addict

Message par Elric » 18 sept. 2006 10h50

Hi Hi.\r
je vais commençer par me répondre:\r
\r
Il existe 3 âmes charitable qui voudraient jouer avec moi à Cléopâtre, si Hervé est là et qu'il veut bien encore rapporter son jeu??? \r
:oops:

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Message par gus77 » 18 sept. 2006 12h15

tu sais que tu peux grouper tes deux posts en un seul mon cher elric en utilisant la fonction "éditer" :wink: à moins que tu n'essayes de concurrencer val dans une surenchère de rafales de posts en folie :lol: \r
sinon blague à part je veux bien tester Cléopâtre si Hervé l'amène, à part çà, je ferais bien un Torres, Um Ru(h)m und Ehre, Amun Re, Aqua Romana ou Coyote, si on a la chance de voir Franck revenir parmi nous ! :wink:
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

Ticoche
Occasionnel

Message par Ticoche » 18 sept. 2006 14h06

J'ai coyote...\r
Sinon je sais pas encore si je pourrai venir vendredi, mais à priori rien de particulier pourrait m'en empêcher...\r
\r
J'apporterai :\r
- Passerelles\r
- Coyote (si personne l'apporte)\r
- 1 ou 2 autres jeux... (voir ma liste et demander)\r
\r
Sinon, je veux bien me laisser tenter par une partie de Caylus, pour vraiment avoir mon avis sur ce jeu...\r
\r
édit: Je vais essayer d'apporter un autre de mes protos, Mystic...
Dernière modification par Ticoche le 18 sept. 2006 14h08, modifié 1 fois.
http://ticoche.free.fr/

haakon
Poster c'est ma drogue
Prénom : Franck

Message par haakon » 18 sept. 2006 14h07

Présent !!!! :? \r
\r
Salut les Gars !!! et les Filles... :wink: \r
\r
Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous (re)voir mais en fait en ce moment je suis plus branché jeux avec des ch'tit bout de Gurines dedans, donc pour le coup ce n'est malheureusment pas par chez vous que je pourrais (pour l'instant... j'espère...) assouvir mes besoins (non ce n'est pas sale !! :roll: )\r
\r
Ainsi pour vendredi je réitère mon offre de démo/initiation sur jeux de figurines. Pour rappel, voilà les jeux sur lesquels je suis à même en ce moment de vous initier :\r
\r
- Hordes/Warmachine\r
- Infinity (si je suis pas prévenu au dernier moment)\r
- Warhammer 40000\r
- Wargods of Aegyptus (même remarque qu'Infinity)\r
- Horrorclix\r
- Blood Bowl\r
\r
Pour les autres jeux il y a un peu plus de délais vu que je les connais un peu moins.\r
\r
Mis à part ça, si je passes je me ferais un plaisir de ramener les jeux que tu voulais Gus.\r
\r
Et enfin je suis toujours partant pour affronter vos équipes de BB :twisted: \r
\r
a+
Dernière modification par haakon le 18 sept. 2006 15h15, modifié 1 fois.
Image
Des Taxis Pour Les Galaxies
Ma Ludo
Mes JdR
"Il n'y a rien de glorieux à mourir. N'importe qui peut le faire."
Johnny Rotten

gus77
Président - Élu Pillier 2006

Message par gus77 » 18 sept. 2006 14h38

alors ticoche prêt pour adhérer ... :wink: ?
N'aviez vous jamais remarqué qu'en fait Spiderman, c'est Kamel Ouali avec un collant de femme ? :-D

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Re: Préparation de la soirée du 22 septembre!

Message par Dark Troll » 18 sept. 2006 18h26

Elric a écrit :comme la papy de service! hein, François! (Oups, pas encore, alors on m'aurait menti...)
\r
Fait gaffe à ton postérieure mon cher Fred ! Sinon papy pourrait bien te montrer comment y fait de la résistance en te le bottant vigoureusement ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Ticoche
Occasionnel

Message par Ticoche » 22 sept. 2006 13h30

gus77 a écrit :alors ticoche prêt pour adhérer ... :wink: ?
\r
\r
Je vais adhérer ne t'en fais pas... mais pour l'année prochaine ;) On m'a dit au 24h du jeu que je pouvais venir 2 ou 3 fois pour voir l'ambiance et tout, si ça me plait :p\r
\r
Je suis en train de finaliser Mystic, mon premier proto que je remet à jour !!! (Jeu de cartes) Et s'il est près (j'espère) je l'apporte ce soir pour le tester à 2 joueurs (ça fait beaucoup de cartes à imprimer, découper, proteger, etc, quand même)\r
\r
A+

lutin
Maître

Message par lutin » 22 sept. 2006 13h51

Ticoche a écrit : Je vais adhérer ne t'en fais pas... mais pour l'année prochaine ;) On m'a dit au 24h du jeu que je pouvais venir 2 ou 3 fois pour voir l'ambiance et tout, si ça me plait :p
\r
\r
Humm il y a quelque chose que je ne comprends pas bien... Les 2, 3 fois que l'on autorise sans payer sont des soirées "test" qui permettent aux gens de voir si l'ambiance, les jeux, bref si l'ensemble peut plaire ou non. \r
Visiblement tu sais déjà que tu adhéreras l'an prochain... Alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant?\r
Enfin moi je dis ça, mais je ne dis rien ...
*Etre adulte, c'est faire des efforts énormes pour cacher qu'on reste un gosse" ALBERT DUPONTEL*
[img]http://www.cocktail-ludik.org/upload/gne.gif[/img]

Elric
Addict

Message par Elric » 22 sept. 2006 14h58

Surtout qu'on en avait déjà discuter une précédente fois, et je ne pense pas que c'est à cause des 15 euros, qui est, sommes toute, une somme assez dérisoire compte tenu du nombre de jeux qui sont à disposition!\r
\r
Sans compter l'énorme privilège que tu as de voir tes proto. testés par des pro. du jeux. Lol!

Nath
Tresorier's wife
Prénom : Nathalie

Message par Nath » 22 sept. 2006 17h43

Ticoche a écrit :
gus77 a écrit :alors ticoche prêt pour adhérer ... :wink: ?
Je vais adhérer ne t'en fais pas... mais pour l'année prochaine ;) On m'a dit au 24h du jeu que je pouvais venir 2 ou 3 fois pour voir l'ambiance et tout, si ça me plait :p

Je suis en train de finaliser Mystic, mon premier proto que je remet à jour !!! (Jeu de cartes) Et s'il est près (j'espère) je l'apporte ce soir pour le tester à 2 joueurs (ça fait beaucoup de cartes à imprimer, découper, proteger, etc, quand même)

A+
\r
\r
Du coup, si tu adhères pas je vois pas pourquoi on testerait tes jeux. On va rester dans la même mentalité que toi...
Et sinon, à part au Monopoly, tu sais jouer à quoi?
"Quand t'as pas le choix, t'es obligé, !" dixit Boize

Ticoche
Occasionnel

Message par Ticoche » 22 sept. 2006 20h11

lutin a écrit :
Ticoche a écrit : Je vais adhérer ne t'en fais pas... mais pour l'année prochaine ;) On m'a dit au 24h du jeu que je pouvais venir 2 ou 3 fois pour voir l'ambiance et tout, si ça me plait :p
Humm il y a quelque chose que je ne comprends pas bien... Les 2, 3 fois que l'on autorise sans payer sont des soirées "test" qui permettent aux gens de voir si l'ambiance, les jeux, bref si l'ensemble peut plaire ou non.
Visiblement tu sais déjà que tu adhéreras l'an prochain... Alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant?
Enfin moi je dis ça, mais je ne dis rien ...
Nath a écrit : Du coup, si tu adhères pas je vois pas pourquoi on testerait tes jeux. On va rester dans la même mentalité que toi...
\r
\r
On en reparle ce soir, ça devient trop privé...

friz
Nouveau

Message par friz » 05 oct. 2006 00h42

Avec du retard (oula presque 2 semaines!) je voulais vous remercier, car je suis venu tester un peu ce genre de soirée. et ce soir là j'ai adoré l'ambiance. Je ne suis resté q'une heure (obligation famailiale oblige) mais j'ai au moins appris à cultiver des haricots :P ! J'essayerai de repasser (quand je ne sais pas encore trop car la famille passe avant et c'est rageant surtout quand l'assoc n'est qu'à 50 mètres!)

styv
Guru
Prénom : Steve

Message par styv » 05 oct. 2006 09h58

Mais tu sais cocktail ludik est aussi une grande famille à ne pas négliger!\r
\r
Non sans déconner, bienvenue et content que l'ambiance t'ai plu.\r
\r
Viens quand tu veux ou plutot quand tu peux.
Ne jamais jouer à Saute-Mouton avec une licorne!!!

Répondre