C'est dimanche prochain

Modérateurs : La Rouquine, gus77
Bah j'sais pô... j'avourais que je n'y ai pas penser...Aumai a écrit :On ouvrira pas le bar![]()
![]()
bof, y'a plus de challengeAudrey et Raf a écrit :Pas de soucis ^^ Sinon j'avais dans la manche un pj à la fois demi-dieu et demi-démon équipé d'une épée dommage de foudre 3d8, 19 partout en carac et 90 à chaque compétence, mais bon, tant pis....
Est-ce que je peux le prendre (même quitte à ce qu'il s'appelle Drââl ?)Pas de soucis ^^ Sinon j'avais dans la manche un pj à la fois demi-dieu et demi-démon équipé d'une épée dommage de foudre 3d8, 19 partout en carac et 90 à chaque compétence, mais bon, tant pis
hem hem.... d'abord euh... je te proute, mieux vaut s'appeller Drââl que Popoff. Ca c'est fait.Popoff a écrit :Est-ce que je peux le prendre (même quitte à ce qu'il s'appelle Drââl ?)Pas de soucis ^^ Sinon j'avais dans la manche un pj à la fois demi-dieu et demi-démon équipé d'une épée dommage de foudre 3d8, 19 partout en carac et 90 à chaque compétence, mais bon, tant pis
Bah ça va pas bien sentir bon à v'ot table...Audrey et Raf a écrit :hem hem.... d'abord euh... je te proute...Popoff a écrit :Est-ce que je peux le prendre (même quitte à ce qu'il s'appelle Drââl ?)Pas de soucis ^^ Sinon j'avais dans la manche un pj à la fois demi-dieu et demi-démon équipé d'une épée dommage de foudre 3d8, 19 partout en carac et 90 à chaque compétence, mais bon, tant pis
Okay okay okay, puisque tu brandis la foudre, j'ai plus qu'à m'écraser devant Son Excellence Le Hemji Celui qui Proute la Foudre dans Les TénêbresEt pis fait gaffe hein, c'est moi le dm là... je peux t'envoyer une foudre divine NA !!
Dis moi, tu pourrrrais pô m'envoyer tes photos SVP ?Aumai a écrit :Juste pour dire que j'ai ajouté qq photos...