FAQ PELOPONNES

Forum réservé aux jeux de société.

Modérateurs : La Rouquine, gus77

mikekrackott
Demi-Dieu
Prénom : Axel

FAQ PELOPONNES

Message par mikekrackott » 17 mars 2014 12h07

Yop,

Ça me pèse sur le cœur depuis Vendredi soir, mais la règle du jeu POLYPONEY... euh non... PELOPONNES est vraiment mal traduite avec des petits points chafouins (se référer à l'illustration 5.c de l'Errata numéro 7 ;)

J'ai lu un petit ERRATA/FAQ participatif via le site TRICTRAC qui pourra aider si vous voulez tester le Jeu:

http://faqjeux.pbworks.com/w/page/67174312/Peloponnes

Sinon, c'est un bon petit jeu de construction de civilisation du genre Roll Through The Ages avec un système d'enchères à la place des dés mais moche et avec une règle pour étudiant allemand francophile. J'y rejouerais avec plaisir avec Belle Môman.

Axel
@MK
Mike Krackott
Glandouille Engineering

etan88
Poster c'est ma drogue
Prénom : Kubenbois

Re: FAQ PELOPONNES

Message par etan88 » 17 mars 2014 13h38

Il me semble que c'est François qui aime bien ce jeu, pour ma part pas de cubes,pas de jeux.. :shock: :shock: :shock:

Dark Troll
Mascotte officielle
Prénom : ... François ;-)

Re: FAQ PELOPONNES

Message par Dark Troll » 17 mars 2014 19h09

etan88 a écrit :Il me semble que c'est François qui aime bien ce jeu, pour ma part pas de cubes,pas de jeux.. :shock: :shock: :shock:
Désolé Marco, y doit avoir confuse sur la personne... :shock:
Image Et oui c'est bien moi François (surnommé aussi par certain... L'éminence grise... Le grand ancien... Grand Maitre (mon préféré ;-))... Voir plus récemment, Oncle fétide ou encore Burger Lady... ;-)

Répondre