Comment adhérer

Vous aimez les jeux de société mais en avez marre de la trop classique partie de Monopoly avec votre petite soeur ? A moins que vous ne connaissiez déjà des jeux tels que Splendor ou Zombicide et que vous souhaitiez partager cette passion ?

Vous entendez parler de jeux de rôle depuis longtemps et voulez enfin découvrir ce qui se cache derrière ? Au contraire vous êtes un rôliste aguerri et votre réputation de maître du jeu n’est plus à faire ?

Alors notre association est faîtes pour vous : rejoignez « Cocktail Ludik » ! Nous nous réunissons tous les vendredi soir à 19h sauf exception au Centre social et culturel Georges Brassens à Champs sur Marne.

Pour devenir membre de l’association, il vous suffit de remplir un bulletin d’adhésion, de payer la cotisation annuelle (15 euros en 2015-2016) et d’être âgé d’au moins 18 ans.